En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Véronqiue Jacquier
 

Nicolas Sarkozy sur le chemin du retour en politique. Revenir pour gagner en 2017. On l'avait compris ! Mais sur quelles valeurs ?, se demandent Véronique Jacquier et Bernard Sananes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • gussaoc
    gussaoc     

    En tous les cas une fois de plus il démontre qu il voyait juste quand il affirmait aux médias: "je vous manquerais". Car c'est bien à lui qu on fait référence devant les échecs répétés de nos dirigeants actuels. Pourtant ce ne sont pas eux qui ont pris la crise en pleine face comme un autobus. Cette crise que tous les fieleux de ce blog niaient et qui maintenant font référence devant le triste constat d'un escroquerie politique qui s'est prétendue appelé : " le Changement"!!!!! Mais ce qui est sur c'est que si vous ne changez pas le reste monde va vous le mettre bien profond AVEC ou SANS SARKO!!!!!!!

  • Trincavec
    Trincavec     

    M°Sarkozy a toujours défendu et défendra toujours les valeurs de sa caste c'est à dire les valeurs monétaires .

  • stpierre43
    stpierre43     

    commentateurs,journalistes de BFMTV etes vous à jour de vos cotisations au parti socialiste,?, votre liberté et bien acquise ,mais votre indépendance et douteuse, remettaient vous en cause.

  • Marie 65
    Marie 65     

    Défendre quelles valeurs? Celle de l'ultra- libéralisme. Le retour de cette crapule, de ce menteur et de ce fouteur de gueule, c'est la fin du social en France mais, par contre, l'ascension croissante des grandes fortunes. Oubliez vous que cet individu n'a as respecté la volonté des français en 2007 sur le traité de Lisbonne? Mais vous êtes cons, naïfs à ce point les moutons?

Votre réponse
Postez un commentaire