En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas sarkozy "témoin assisté" dans l'affaire bettencourt
 

Nicolas Sarkozy s'est vu accorder le statut de "témoin assisté" après une douzaine d'heures d'interrogatoire dans l'enquête sur la fortune de l'héritière de L'Oréal Liliane Bettencourt, a-t-on appris auprès de son avocat Thierry Herzog. Il échappe donc « à une mise en examen ».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

56 opinions
  • gan
    gan     

    Bravo, je suis complètement d'accord avec votre mail.
    Ces gens-là auront tout fait pour tuer Sarkozy politiquement ( dans le syndicat de la magistrature, il y a que des gauchistes purs et durs). La gauche de donneur de leçon, bref des démocrates à la sauce stalinienne.

  • linxe40
    linxe40     

    Z'avez des nouvelles de Pasqua ??? Sarko a l'itinéraire ... Arrêtons la mobilisation !

  • romarine
    romarine     

    Si N. SARKOSY est innocent seule notre justice pourra l'avancer. Aussi inutile d'en tirer d'autres conclusions pour un dossier que nous ne connaissons pas. Sans preuve que ce soit N. SARKOSY ou un français ordinaire la justice ne peut prononcer une mise en examen.

  • jolbob
    jolbob     

    Le cowboy du SdM (syndicat de la magistrature) a fait un flop.
    Toutefois ce juge gauchiste n'a pu s'empêcher d'attribuer au Président le statut de témoin assisté.
    Cela se retourne contre lui car ainsi il aura accès aux dossiers. Les médias, objectifs comme tout le monde peut le constater, qui avaient sorti les trompettes et mis le champagne au frais, doivent se sentir frustrés;

  • juniluisjpp
    juniluisjpp     

    maintenant il peut attaquer pour diffamation!hein plenel!

  • gogoàgogo
    gogoàgogo     

    Il est curieux votre post. Vous préjugez de la culpabilité de N. Sarkozy et en même temps vous rêvez d'une justice libre. - - - - - Vous expliquez comment cette contradiction ? - - - - - On peut ne pas aimer Sarkozy et accepter qu'il ne soit pas poursuivi si le dossier n'a pas les éléments suffisants. Vous devriez sérieusement repenser votre concept de justice libre. Bien amicalement.

  • Kart39
    Kart39     

    m'en fiche, j'ai gagné une bouteille de champagne. J'avais dit dans mon entourage qu'il ne serait jamais jugé et certains qui croyaient en la justice libre ont perdu le pari avec moi.

  • loulou42
    loulou42     

    Pourquoi payé ? il est innocent !! ça fait chier les gauchos mais il est bien trop intelligent pour faire une erreur pareil ... Sarko tu es le meilleur !!!

  • giji
    giji     

    Et pendant ce temps SARKOSY a été totalement innocenté dans l'affaire Karaschi pour la commission d'enquête et vous savez quoi???
    Pas un mot dans les médias, juste Alain DUHAMEL ce matin sur RTL.
    Mais ça ne fait rien, et les anneries continuent comme si de rien n'était.

  • bibolo
    bibolo     

    Suite...oeillères pour les yeux,oeufs...pour les poules.J'aime le bon français.Merci....

Lire la suite des opinions (56)

Votre réponse
Postez un commentaire