En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas Sarkozy stigmatise-t-il certains Français ?
 

Le président de la République vient de dévoiler coup sur coup plusieurs mesures pour rationaliser les dépenses de la Sécu. Bénéficiaires du RSA, malades et chômeurs devront faire des efforts. Nicolas Sarkozy est-il en train de les stigmatiser ?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

198 opinions
  • BOUCLIER
    BOUCLIER     

    Une piole à 37000€ la nuit , c'est ça faire des efforts? Cet homme ment comme il respire, c'est un hypocrite de première, il ne pense qu'à son porte monnaie depuis le début. Mais le pire dans tout ça c'est qu'il à encore des gens pour le défendre et revoter pour lui. Ça me dégoute.

  • seta
    seta     

    Encore un résultat de sondage hyper-bizarre...Sarko passe son temps à opposer les Français les uns aux autres, et en Français braves-gens ça s'appelle stigmatiser.Et il y a quelques 80 pour cent de Français, qui il faut croire vivent sur le planète mars, puisqu'ils ne le remarquent même pas.....Ah!Coluche qu'est-ce que tu nous manques....

  • aldamo
    aldamo     

    hier soir chez Calvi,un généraliste a indiqué que la CPAM prenait en compte les arrets de travails arretes par ses toubibs.cad des arrets qui ne contredisent pas le medecin traitant mais qui passent chez les toubibs de la secu comme etant de leur fait et les stats gonflent apres.dormez bien braves gens a forcfe de ne pas vous informer les autres s'occupent de vous

  • ;-)
    ;-)     

    PIPEAU!!!!!!!!!!!!!

  • brigitte et michel
    brigitte et michel     

    Et allez . Le gouvernement s'en prend au plus bas apres les classes moyennes . Du jamais vu .La misere n'est pas loin . il faut que ce gouvernement de capitaliste foute le camp mais en étant sur qu'il vont nous laisser dans la moise. Leur tran de vie ils ne le touche pas , ils savent ce que c'est que de bien manger et pour le reste je n'en parle pas. je n'avai jamais vu la france gouverner ainsi . un president aussi capitaliste . Les riches sont bien dans leur peau depuis lui, mais attention 2012 sera vite là . Vite MMe le Pen sauvez nous de toute cette injustice , de ce mal etre que nous francais vivont depuis plusieurs années ...

  • fabricedijon
    fabricedijon     

    NON ZERO c'est tout.

  • allf
    allf     

    tous ceux qui réclament maintenant 0 jour de carence (les fonctionnaires) n'ont jamais rien dit quand ils n'étaient pas concernés , oui , au lieu de faire 4 et 1 il aurait mieux valu faire 2,5 et 2,5, l'égalité c'est ca et apres tout qui finance les déficits du public ? le privé !

  • SCORPION29
    SCORPION29     

    Il ne sais faire que cela depuis 4 ans

  • fabricedijon
    fabricedijon     

    Mais c'est quoi c'est manie de vouloir tirer vers le bas. Ce qu'il faut c'est quand on est malade c'est 0 jour de carence. S'il y a des économie à faire c'est quand même pas encore sur le dos des salarié non? Vous trouvez normal d'avoir votre paye d'amputée quand vous êtes malades. c'est uniquement fait pour inciter les gens malades à ne pas s'arrêter pour que les patrons soient tranquilles. C'est tout.

  • krystiti
    krystiti     

    Je ne me contredis pas... Je veux qu'il dégage !!!

Lire la suite des opinions (198)

Votre réponse
Postez un commentaire