En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas sarkozy soutient totalement et complètement eric woerth
 

HUNTSVILLE, Ontario (Reuters) - Nicolas Sarkozy a déclaré samedi soutenir "totalement et complètement" le ministre du Travail, Eric Woerth, pris...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • salariéétouffé
    salariéétouffé     

    entre loups on se mord pas

  • Meurice F
    Meurice F     

    La politique pour ces gens-la, ce n'est Rien d'Autre que se partager des privilèges, tiens je te donne la légion d'honneur comme ça tu embauche ma femme, ok mais elle ferme les yeux sur ceci-cela, et en contrepartie patati et patata... etc... Et ça c'est dans tout le gouvernement, que ce soit Boutin, Woerth, Blanc, Joyandet et j'en oublie.

  • petit recadrage
    petit recadrage     

    La Société en cause est L'OREAL. le prototype de la notion de groupe international. Si le chiffre d'affaire France n'est certainement pas négligeable, il n'est qu'un fragment du Chiffre d'Affaires mondial. En poussant trop loin les cris, comme beaucoup Madame Betencourt peut trés bien décider de 'fuir' en Suisse ou ailleurs. Résultat...perte de plusieurs centaines de millions d'euros d'impots... Je ne dis pas que tout cela est totalement défendable, je dis que c'est une réalité et qu'il est totalement stupide, de s'y opposer de façon trop primaire. Les grandes idées de gauches ont montré dans ce domaine leurs limites. Voir les 'communistes' Russes et Chinois et leurs Yachts !!

  • inspecteurdufisc
    inspecteurdufisc     

    juste pour voir, Prudence, essayer de ne pas déclarer vos pauvres 1300€ ! Vous verrez combien de temps mettera le fisc à réagir !

  • diu
    diu     

    Vous gagnez 1300 euros et vous arrivez à soutenir cette politique d'arrivistes qui n'arretent pas de s'engraisser sur votre dos!Et vous ,vous applaudissez quand des Johnny et polnaref font des concerts sur les Champs Elysée payé par vous, contribuable, plusieurs millions d'euros et qui sont à l'étranger depuis plusieurs années!

  • gaudiche
    gaudiche     

    ces gens se sont fait eux memes, ils n'ont besoin de personne, et ils sont vitals pour notre économie

  • saint just
    saint just     

    Vous pensez vraiment que ces gens sont l'artère principale de notre économie ?
    Sans eux, nous ne serions rien ?
    Mais sans nous, que seraient ces gens ?
    Que vous, avec vos revenus, vous essayez de mettre à l'as queques centaines d'euros, c'est comprehensible, mais que cette personne mettent quelques millions de coté c'est juste insultant !

  • irpp
    irpp     

    D’ou provient argent que ces possédants ont qui en est a origine et de quel pays tire t'il la majorité de leur revenu : a 90 % la France ...

  • prudence
    prudence     

    Je ne veux pas défendre Madame Betancourt et d'une manière générale les actes de fraudes fiscales majeures; mais il me semble qu'il serait opportun de montrer un peu plus de mesure dans le traitement médiarique de ce genre de dossier. Il ne faut pas perdre de vue que le 'bouclier fiscal' n'avait que pour but d'éviter les fuites massives à l'étranger. Ce livrer à une curée sur les gros 'possedants' ne peut que les inciter un peu plus à fuir.. La difficulté est donc dans la recherche d'une juste mesure. N'oublions pas que la classe des possedants est trés large .. artistes (Noa..) les sportifs footballers, tennismans.. (combien habitent encore en France ??... Une remarque s'impose : on ne fait pas un pays riche avec des pauvres ! (Je precise que je gagne personnellement 1.300e par mois).

  • albertine
    albertine     

    Triste de constater a quel point ce gouvernement est au bout du rouleau et que heure du bilan arrive en 3 ans ,il nous a montre comment un parti politique pouvait être aussi pourri pire que les socialos des enfants de cœur en comparaison

Votre réponse
Postez un commentaire