En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Nicolas Sarkozy sort de son silence : "Ce que j'ai à dire aux Français"

Nicolas Sarkozy
 

L'ancien président sort de son silence dans la presse avec une tribune dans le Figaro intitulée "Ce que j'ai à dire aux français" dans laquelle il dénonce les écoutes. Une première depuis sa défaite et son départ de l'Elysée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

136 opinions
  • fuerza67
    fuerza67     

    Pendant son septennat ,il est resté sourd pourtant il entend et il parle....quand cela l'arrange pour ne pas é coper d'un procès.Tous les politiques de France sont des arrivistes avides de pouvoir!!!

  • monde meilleur
    monde meilleur     

    moi ce que tu dis je m'en balance je suis coco ...vous confondez tout...le PS n'est qu'un outil pour arriver au pouvoir et le redistribuer...si je peut taper dans la gueule d'un foutu PS ,d'un UMP d'un FN...GRAND ALLIER de l'UMP...«Voter FN, c’est enlever une voix à l’UMP, c’est en donner une à la gauche » répète Jean-François Copé dans ses meetings. Après avoir lui-même contribué à développer les passerelles de son parti avec l’extrême droite, le député de Meaux voit bien le boomerang lui revenir en pleine figure. Car le Front national, dans le cadre des triangulaires, pourrait ruiner les chances de l’UMP de l’emporter dans de nombreuses villes. PTDR

  • rata41
    rata41     

    enfumage électoral !!!

  • jpm 73
    jpm 73     

    Avec Hollande c'est interet personnel et person of interest (feuilleton le mardi soir sur tf1)

  • strikler
    strikler     

    Sarkozy interet personnel avant tout , Hollande éffondrement du pays....elle est belle la France ....

  • ghysly44
    ghysly44     

    Monde meilleur!!!! ça y est j'ai compris tu es un des rares à encore soutenir melenchon d'où ta hargne .... TOUT COMME LUI ... LA BAVE AUX LEVRES !!!! Mon pauvre tu es dans les choux comme lui tu ne representes rien ... A elle seule MARINE fait trembler la gauche et la droite alors restes dans ton coin et fous nous la paix !!!!!!!

  • ghysly44
    ghysly44     

    Il est beau ton parti ce matin chez JJB on a appris qu'un gars de chez TRACFIN s'était rendu compte que des mouvements de fonds se faisaient encore sur les comptes de Mr Cahuzac donc il a averti les autorités qui ont averti le nouveau ministre du budjet qui bien sur n'a rien dit, rien fait , au contraire le pauvre gars se retrouve accusé pour avoir fait son boulot ... ah elle est belle la justice de gauche !

  • monde meilleur
    monde meilleur     

    Les dernières révélations confirment les critiques que le Syndicat de la magistrature émet depuis des années : le système français ne garantit pas l’indépendance de la justice. Cette indépendance n’a d’ailleurs jamais été souhaitée par Sarkozy, qui voulait supprimer le juge d’instruction. Pour y parvenir, il faut changer de culture, d’approche concernant les affaires judiciaires ; arrêter, par exemple, de mettre en cause systématiquement l’impartialité des juges d’instruction. Mais il faut surtout des réformes de fond, comme le changement de statut du magistrat. Il est bon de rappeler que dans le système actuel, les magistrats du parquet sont choisis et nommés par le garde des Sceaux. Par une réforme constitutionnelle, en allant plus loin que ce qui a été proposé l’an dernier par François Hollande, il faudrait donner au Conseil supérieur de la magistrature le pouvoir de choisir et nommer les magistrats. L’indépendance des juges et des magistrats, ce n’est pas pour notre plaisir : c’est la condition pour ce que la justice soit la même pour tous.

  • tetra
    tetra     

    N'importe comment Sarko a la bonne mise !!! quelque soi le dénouement de cette traque contre lui --- la France tombe dans la déroute totale depuis Hollande --- la misère s'accentue de plus belle --- les taxes font fuir tous les investisseurs --- c'est les sables-mouvants pour les Français --- la corde de rappel s'est cassée définitivement pour notre économie --- alors vu le désastre d'Attila-Hollande --- les écoutes sur Sarko ne sont qu'un pet de sansonnet ... ///

  • monde meilleur
    monde meilleur     

    Ne t'inquiètes pas pour moi ...pour moi ,il est gentil comme on dit dans mon pays ...tu sais celui là il est gentil...cela dit je pense la même chose c'est dure de ne pas admettre que l'on a tord ...mais vois tu l'intelligence ne vient pas en fermant les yeux ...

Lire la suite des opinions (136)

Votre réponse
Postez un commentaire