En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas sarkozy sonne la charge contre l'accord ps-verts
 

Nicolas Sarkozy a sonné la charge vendredi contre l'accord conclu par les socialistes et les écologistes sur le nucléaire. Le Président y voit une menace pour l'industrie et le pouvoir d'achat des Français.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

95 opinions
  • CENSURE
    CENSURE     

    pour sortit lentement du nucléaire/www.cesml.com/aucune pollution atmosphérique et un bon maillage du pays.

  • choupi 65
    choupi 65     

    mais on ne les à pas écoutés ! on nous a imposé cette énergie ...et on a tout misé là dessus et jamais cherché à dévelloper des methodes allernatives moins dangereuses , moins couteuses et plus créatrices d'emplois ...! tous les pays ,surtout les Chinois vont nous dépasser avec des énergies nouvelles ...!...?

  • lucky5910
    lucky5910     

    Ici , personne n'a voté Sarko en 2007 !
    Et personne ne votera Sarko en 2012 ...?
    Pourtant il va etre réelu.
    Et c'est bien pour la France.

  • brain
    brain     

    Tu sais quoi si c est si bien mets une centrale nuclaire aux antilles ça me derange pas.
    Ne remarques tu pas que ts les pays qui nous entourent sortent du nucleaire petit a petit.
    Le probleme est qu en FRANCE le lobby du nucleaire est si puissant qu il mets a genoux ts les politiques.

  • virtuelman
    virtuelman     

    PS-VERTS ok quel fusion ,si je comprend bien tous les gens qui se réchauffe l'hivers avec l'électricité serons un jour obliger de quitter la france pour y vivre dans un pays chaud ,car revenir au pétrole ,le bois etcc ,,ben moi qui est un antillais je vais retourner sur mon île natale au chaud 24/24 et 365 jours dans l'année ,c'est sure que je n'aurais pas besoin de tout cela ,alors que la france a 4 saisons ,pourquoi les socialiste non pas profiter du moment ou l'argents était sale et facile a conquérir dans les années 80 pour résoudre se problème ,c'est toujours plus facile en 2011 avec la crise mondiale , bientôt tout les gauchistes et les écolos vont pédaler dans des cabines spécialisé pour chauffer l'hivers ou allumer des bougie
    bio ,mdr mdr mdr mdr je suis exciter devoir cela ,pendant l'élection présidentiel hollande a prévu des bougies bio pendant les débats télévisé mdr

  • brain
    brain     

    Il ferait mieux de s occuper du chomage et de notre pouvoir d achat qui a regresse en 5 ans comme jamais.

  • teleclean
    teleclean     

    La tristesse c'est de lire que vous ne savez même pas écrire le NOM DU PRÉSIDENT FRANÇAIS!!!
    Pour info: SARKOZY

  • petit tom
    petit tom     

    Quand sera t'il un vrai Chef d'Etat? Plus que 6 mois pour endosser ce rôle. Toujours camelot en campagne, petit homme caméléon il a réussi à ridiculiser la France et à mettre la régression sociale (appelée réforme) au centre de sa pseudo politique. Quelle tristesse !!!

  • adec
    adec     

    Une centrale égal 3 à 4 tranches; une tranche c'est 1500MWh, le mieux que l'on sache faire en matière d'éolienne c'est 5 MWh pour un diamètre de pâles de 130 m: soit 300 éoliennes pour compenser la fermeture d'une tranche, quand au photovoltaïque c'est 15 MWh pour 10 Hectares de panneaux. Voilà, moi je suis favorable à une sortie du nucléaire en évitant de marcher sur des panneaux solaires, et en évitant de mettre des gros ventilateurs partout dans nos campagnes. Je crois qu'il faut développer un axe fort sur la recherche et parallèlement isoler nos habitations pour diminuer la consommation et ensuite il sera peut être possible de fermer quelques centrales.

  • BONUS
    BONUS     

    Le coup de l'éclairage à la bougie, ça fait peur !! J'en tremble encore.
    l'action des fabricants a du monter en flèche !
    Nous prendrait-il pour des idiots ?

Lire la suite des opinions (95)

Votre réponse
Postez un commentaire