En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas Sarkozy interviendra ce lundi soir sur France 2 dans une interview très attendue. Il tentera de relativiser l'impact de l'affaire Woerth-Bettencourt, qui commence à faire de lui, un président très impopulaire.
 

Le président s'exprimera ce lundi soir pendant une heure sur France 2. Il tentera de relativiser l'affaire Woerth-Bettencourt, et préparera le terrain à son ministre du Travail, en évoquant la réforme des retraites, qui doit être présentée ce mardi en Conseil des ministres.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

116 opinions
  • pas d'accord
    pas d'accord     

    le cas de l'Albanie ne me fait pas rire du tout. Petit rappel. Un gouvernement et un parlement enfuis rapidemment dans des paradis fiscaux en emmenant le peu qui restait dans les caisses. Tout le monde semble avoir oublié cet épisode. Moi j'espère toujours que ces types soient ramenés par la peau des fesses, présentés devant des tribunaux d'exception avec une fin comme Causescu.

  • king_gg
    king_gg     

    blabla,mensonge à la pelle......etc,etc.........il nous prend vraiment pour des jambons,le minimoy bling bling

  • Dinozzo77
    Dinozzo77     

    Ton professoral, prend son interlocuteur et les Français pour des enfants qui ne comprènent rien. Voila ce que je retiens de du Sarkoshow.

    Il fait tout ce qu'il peu pour nous sortir de la crise, les choses sont difficiles! Ben oui, partant du principe que les banques, ses copains les riches and co ne doivent pas fournir plus d'effort, comment manevré pour sortir le pays de la crise avec les classes moyennes et bas revenus. Ben travaillez plus mes braves, il ne vous reste que ça!

  • 030948
    030948     

    il va essayer de nous endormir comme en 2007,en 2007 il a dit reduction de la délinquance reduction du chomage diminution de la dette tout cela augmente ce qui baisse le pouvoir d'achat la moralité des gens de droite,enfin il parle sur la 2 avec pujadas et pourquoi pas devant des journalistes indépendant

  • eurodisney du 92
    eurodisney du 92     

    et en direct en plus.Avec un ingrédient en plus le SECRET STORY avec Eric et Lily.

  • Dinozzo77
    Dinozzo77     

    Il vaut mieux aborder cette pièce de théâtre sur france2 comme un divertissement.

  • albert45
    albert45     

    pour moi ce sera l'amour est dans le pré et pas le blé est chez les riches

  • Moppett's Show
    Moppett's Show     

    Moi je le regarde..je coupe le son...et je met une bande son du Moppett's Show...c'est hilarant de réalité !

  • bete en cours
    bete en cours     

    il est déja en campagne pour 2012 et il va nous sortir un truc genre nettoyage au karcher ou sur la burka ou securité en fait ce que son électorat attend ca evitera de parler des vrais problemes si il y en a qui connaissent pas la chanson tant pis pour eux.......pauvres moutons beh! beh! beh! mais ya pas de beh....

  • Leon Blum
    Leon Blum     

    Votez pour défendre vos INTERETS et non pour ceux qui touchent le bouclier fiscal qui se foutent des prolétaires... A+

Lire la suite des opinions (116)

Votre réponse
Postez un commentaire