En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Nicolas Sarkozy sera bien reçu par Angela Merkel
 

Le porte-parole de la chancelière allemande a annoncé que la rencontre aurait lieu le 28 février prochain, "pour un échange de points de vue".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

36 opinions
  • Gouik
    Gouik     

    oui, ou fn-lo-poi-lcr-fdg etc.. avoir des c... de mettre des bulletins non "dans le moule" mondial! et non pas ump-ps (umps pour les personnes au fn, ce que je ne suis pas, mais admet bien le vote pour ce parti).

  • Gouik
    Gouik     

    C'est pas une question de pire, perso je les mets à égalité e le fait qu'on ait une élection à deux tours avec en choix ps-ump ou ump-ps et bien j'appelle pas cela un choix, vive la proportionnelle! Et si le choix est de faire la politique infligée aux espagnols italiens et portuguais, c'est clair que pour ma part ça sera sanction aux élections ou abstension!

  • Gouik
    Gouik     

    j'ai surtout pas envie qu'il revienne! et par la même occasion hollande, à vrai dire ump et ps, s'ils pouvaient aller faire de la "politique" au Groenland ou les iles Balleny ce serait un vrai plaisir!

  • GERO51
    GERO51     

    Ah oui ces vrais Sarko en cinq ans a porter la France a bout de bras pour la ramener aux premiers rang mondial, ridicule elle n'a jamais tomber aussi bas en un siècle de magouille en tout genre, a il est beau le sauveur §§§

  • Zotos Joico
    Zotos Joico     

    @ Gouik, Vous dites, je reprends votre phrase : <<... mais qui dit que le résultat ne serait pas le même avec l'autre clan...>> Une chose est certaine, cela ne pourrait pas être pire que Hollande ! D'ailleurs si, hollande avait été le Président en cette période de crise, aurait-il été mieux que Sarkozy ? La preuve est faite que "non" car en moins de deux ans, on ne peut pas faire pire en "échec et mat " en économie !!

  • enclosquenette
    enclosquenette     

    tu as mieux HA HA HA HA HA mélentorchon hahahaha

  • enclosquenette
    enclosquenette     

    GOUIK;;;;;;;;; tu as du mal ,sarko te manque ,sur 365 jours dans l'années tu raconte la même chose ,une seul chose que je peux t'accordé que sarkozy était un homme politique comme tous les autres ,,,,, je veux qu'il est dépensé 500 milliards d'euros ,,,,,mais il était pas le seul a dépensés cette argent pendant son quinquennat ,,,,tous tes copains de gauche caviar qui détenaient tout les régions et les départements au frais de la princesse (contribuable) il faut le dire dans le pays france il y a des profiteurs du système comme des citoyens , je me pose la question , tu dois être un profiteur hein ,c'est une question en apéritif

  • Gouik
    Gouik     

    Sarkozy sauveur du monde! on croirait une secte!

  • Gouik
    Gouik     

    non, se moquer, rigoler, par exemple!

  • Gouik
    Gouik     

    Oui, et même pire, des destructeurs des conditions de travail de l'ouvrier!

Lire la suite des opinions (36)

Votre réponse
Postez un commentaire