En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas sarkozy s'engage sur l'accueil des handicapés
 

PARIS (Reuters) - Nicolas Sarkozy s'est engagé lundi à faire appliquer dans son intégralité une loi de 2005 qui donne 10 ans à l'ensemble des...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • jospic
    jospic     

    encore une promesse.pourquoi ne l'a t'il pas fait de^puis 2007.qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour espérer se faire réélir.

  • montoya
    montoya     

    Il va gratter dans les fonds de tiroir pour essayer de ramasser de l'électorat.Il devrait donner le droit de vote aux maternelles chez les enfants il n'est peut être pas encore coulé

  • njack
    njack     

    PAS GRAVE , il ne promet que du vent depuis le temps ,plus personne n'est capable de croire à ses conneries , c'est dommage de devenir pathétique à ce point .

  • ricardo001
    ricardo001     

    Nicolas Sarkozy s'engage et trois français sur quatre au moins lui disent "dégage"

  • ouinonoui
    ouinonoui     

    Amusant mais quand il y a une place réservée tout le monde lorgne sur elle comme si c'était le problème à leur stationnement. Mais pour une place vide il y souvent 50 voitures qui lorgnent, bref pas de quoi y voir une solution. Le respect des handicapés c'est pas seulement le respect à une partie de la population, c'est le respect à un mode de vie, à une certaine façon de voir la vie en collectivité, et cette façon de voir apporte beaucoup comme l'idée que l'état s'occupe de nous.

  • Armando_95
    Armando_95     

    Facile ce genre de critique dont nous finirons par crever !
    Il n'y a jamais eu autant d'enfants handicapés intégrés et ce depuis la loi de 2005 que l'on doit à J. Chirac, pas à la gauche qui n'a jamais rien fait pour les handicapés.
    Dites aussi que l'AAH a augmenté de 25% avec possibilité de cumul avec un salaire sous Nicolas Sarkozy !

  • BONBON A LA FRAISE
    BONBON A LA FRAISE     

    Si si ça fonctionne au Bonbon... Et on va en avoir plein le cabochon des bonbons pour 2012... Des bonbons rose, des bonbons verts tout bio on va en manger jusqu'à l'indigestion....

  • mercantil
    mercantil     

    Encore un effet d'annonce!!! Comme par hasard à 7 mois de l'élection présidentielle il se souvient des personnes handicapés!!! Lors de la campagne électorale il en avait déjà parlé etc... Franchement, il vaut mieux ne plus prêter attention à lui et ses conseillers etc... Tournons la page en 2012, c'est la meilleure solution!!!
    Que la vraie Justice et la Vérité triomphe!!!

  • dany45
    dany45     

    Tout à fait ... c'est maintenant qu'il se reiveille à 6 mois alors que dans son programme il devait faire qque chose pour eux ! de qui se monque t'on ?

  • D6C2
    D6C2     

    Il s'interesse au sort des handicapés... Enfin... Plutot à leur vote.

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire