En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas sarkozy se replie sur son noyau dur pour 2012
 

par Emmanuel Jarry et Yann Le Guernigou PARIS (Reuters) - Nicolas Sarkozy a composé dimanche un gouvernement recentré sur le noyau dur de l'UMP,...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • HIFI
    HIFI     

    de l'oreille !

  • jeanpeloup
    jeanpeloup     

    il ferait mieux de se replier dans son salon à regarder des dessins animés

  • codex
    codex     

    Noyau dur ? Il y a plusieurs villepinistes (Tron, Lemaire, Montchamp), Fillon sort renforcé de l'aventure et devient un rival crédible. Surtout, le petit jeu de chaises musicales va propulser Copé (anti-sarkoziste notoire) à la tête de l'UMP, la machine de guerre électorale. Sarkozy n'est vraiment pas à l'abri d'un remake de Balladur-Chirac.

  • Joseph Jean
    Joseph Jean     

    En étant sûr de la division de ses adversaires et de la pusillanimité des centristes Nicolas Sarkozy peut être réélu en 2012 mais sans le sarkozysme. Il gardera, alors les ors et les apparences mais il ne sera plus l'hyper président.

Votre réponse
Postez un commentaire