En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas sarkozy se rendrait en libye jeudi avec david cameron
 

PARIS (Reuters) - Nicolas Sarkozy est attendu jeudi en Libye, où il prononcera un discours à Benghazi avant de se rendre à Tripoli, a confirmé...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

46 opinions
  • onyat ousskru
    onyat ousskru     

    la preuve qu'il y a quelque chose de pas clair là-dedans : la petite phrase où je disais "décidément ce mec est louche" est le seul passage qui a été censuré dans mon premier message. alors on peut dire ça de tout le monde, y compris de n'importe quel politique sans que ça ne choque personne, mais de bernard henri lévy on peut pas ? c'est quoi ce délire ? qui est vraiment ce monsieur ?? après vous vous étonnerez que les gens ne font plus confiance aux politiques ni aux médias...

  • demago112
    demago112     

    Il lui manque quelques milions pour sa campagne de 2012, il va les chercher avec de belles valises....

  • Sparrow44
    Sparrow44     

    BHL était un soutiens de Royal en 2007, et il deviens du jour au lendemain un conseillé de Sarko, ce mec a effectivement des passes droit un peu partout . J'entendais cette semaine sur "Brunet" ou les "GG", je sais plus, qu'a l'époque RMC était financé par Bongo, aujourd'hui ne cette radio ne serait-elle pas financé par un lobby dont il faut taire le nom en rapport avec notre entarté national et qui expliquerai le pourquoi personne n'en parle !?

  • TOUTVAMIEUX
    TOUTVAMIEUX     

    Bien beau tout cela pendant que les français ne savent plus joindre les deux bouts ! MAINTENANT REELLEMENT QUI VA PAYER CETTE GUERRE ? COMBIEN ELLE NOUS A COUTE ET NOUS COUTE CHAQUE JOUR ? Personnellement J EN AI RAS LE BOL DE TOUT CE FRIC GASPILLE AU NOM DE QUI ET DE QUOI ? Ce pays demain il sera comme l'Irak RIEN DE PLUS NI DE MOINS. Et ce Monsieur Levy qui se promène aux frais de la princesse ... ON PEUT NOUS EXPLIQUEZ ? RAS LE BOL DE BOSSER POUR DES PETITS SOUS ET CONTINUELLEMENT PAYER POUR ENGRAISSER LES PLUS GRAS DE CE MONDE. La Libye n'est pas un pays pauvre de ce fait il seront bon dans un premier temps leur facturer ce qu'elle nous coûte cette guerre afin d'alléger notre déficit QUI NE CESSE D AUGMENTER. Mais bon nous savons mieux que personne QU AUCUN REMBOURSEMENT N AURA LIEU MAIS QUE LES AMIS DE NOTRE CHERS PRESIDENT AINSI QUE LUI MEME VA S EN METTRE PLEIN LES POCHES ET OUI IL Y A DU PETROLE IL Y A DE QUOI FAIRE N EST CE PAS ? PERSONNE N IRA EN SOMALIE POUR SAUVER CES ENFANTS QUI MEURENT GRÂCE A LA FAMINE NON NON IL N Y A RIEN A PRENDRE ! POLITICIENS POURRIS !

  • gonzo de la luna
    gonzo de la luna     

    effectivement ce BHL possède incontestablement un pouvoir de pression sur la classe politico-médiatique française. pourquoi, comment ? qui est ce gars au-delà du philosophe médiocre que nous connaissons ?ce sont les questions.

  • onyat ousskru
    onyat ousskru     

    est-ce qu'on pourrait m'expliquer ce que va faire bernard henri lévy là-bas ? quel intérêt ? ... les médias n'osent pas en parler, même les soit-disant "Grandes Gueules" n'ont rien à y redire, bref tout le monde s'écrase devant lui et il s'incruste comme il veut dans n'importe quelle rencontre politique de la plus haute importance... et ça ne questionne personne !

  • Das baham
    Das baham     

    ... le maillet ...

  • razlcul
    razlcul     

    il doit lui rendre les piquets de sa tente qui étaient restés à l' Élysée!

  • vite2012
    vite2012     

    même sur le site du figaro les commentaires sur cette visite ne sont pas bons pour Sarkozy !

  • sprékélia
    sprékélia     

    La France a besoin des policiers qu'il a réquisitionnés. Ce voyage prématuré va encore nous coûter çombien ? Sarko est un déraciné qui a toujours le regard posé au-delà des frontières, il n'a que des restrictions à nous proposer. Qu'il retourne dans sa Hongrie et élisons un Français de France marié à une Française de France pour ne pas perdre notre culture.

Lire la suite des opinions (46)

Votre réponse
Postez un commentaire