En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas sarkozy se fait le chantre de la productivité agricole
 

par Gilbert Reilhac OBERHAUSBERGEN, Bas-Rhin (Reuters) - Nicolas Sarkozy a invité vendredi les agriculteurs à poursuivre leurs efforts de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • pas d'accord
    pas d'accord     

    comme à Gandrange. Blabla blabla. Regards vers la caméra, coucou dans le vide, gestes imprévisibles etc blabla vous avez ma parole.La suite, on la connaît

  • pas d'accord
    pas d'accord     

    ce ne sont plus des industriels mais des enfants gâtés qui jouent au monopoly.On ne dit plus le personnel mais les ressources humaines si on laisent faire bientôt on entendra :je vous vend 30 tonnes de béton et 5 tonnes de ressources humaines.Leur stratégie est celle de la poule qui s'étrangle à travers le grillage pour picorer avec une avidité immédiate.Elle ne réflêchit pas pour elle le long terme n'existe pas.Elle ne veut pas faire le tour du grillage parce que c'est trop long.Certains soi-disant industriels vendant tous les bijoux de famille et ne comprennent pas ou ne veulent pas comprendre qu'après ils ne recevront plus rien.Ils se sont fait une lobotomie

  • speedoux57
    speedoux57     

    Les récoltes de blé surtout, il maitrise notre président.Par contre il ne sème pas trop(si il "s'aime" beaucoup,enfin c'est un autre débat...)

  • Pasnaïfs43
    Pasnaïfs43     

    En passant , Sarko assaine quelques coups sur le PS qui d'après LUI : dépensera de l'argent s'ils arrivaient au pouvoir !!!! Mais L'argent monsieur Sarkozy , depuis 2007 , c'est VOUS qui l'avez dépensé et même multiplié la dette de la France . Alors le RIGOLO : C'est VOUS ... et tout vos sbires !.

  • odine
    odine     

    Subitement tous les partis s'intéressent aux problèmes !! Vous avez une raison à cela grand manitou d'extrême gauche .
    Çà ne vous a pas échappé ?
    Vous êtes tellement aveuglé que vos posts sont et resteront toujours les mêmes à savoir : NULS

  • notreeliteveille
    notreeliteveille     

    Elle est pas mal la photo avec les poireau en avant plan. Chaque fois que je vois Notre Président Nicolas I je pense non pas a Fernande mais a Louis de funes..... Prions mes frères pour mon adresse IP..

  • axwepo
    axwepo     

    TRAVAILLEZ TRAVAILLEZ BONNES GENS JE SUIS LA POUR DEPENSER ET DILAPIDER votre argent gagné à la sueur de votre front

  • lulu d p
    lulu d p     

    DU PIPEAU ET RIEN D AUTRE il veut nous faire croire que subitement il s'interesse aux problème des français degage cancer de la france on t attend en2012

  • ouinonoui
    ouinonoui     

    Le nombre de terres agricoles non utilisées dans le monde est colossal. Oublions cette productivité qui nous empoisonne pour une qualité qui nous nourrira.

  • LBH
    LBH     

    Chers amis agriculteurs,tout ce que notre omniscient président vous a déclaré vous le traduisez par son contraire et vous serez à peu prés proche de la vérité.

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire