En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas sarkozy satisfait 31% des français, selon ifop
 

PARIS (Reuters) - La cote de popularité de Nicolas Sarkozy remonte d'un point en un mois, à 31% d'opinions favorables, dans le baromètre Ifop pour...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • dezas
    dezas     

    les 31% sont des bourgeois et autre du fn

  • craquette
    craquette     

    Exump : Il n'y a pas eu que le " Fouqet's et les yachts " je ne vois pas qui d'autre actuellement , aurait su gérer la crise qui n'est d'ailleurs pas finie .. Les gauchos ils sont toujours dans les années 80 avec aucun d'eux ne parle de mondialisation dans leur programme et encore moins de crise qu'il va falloir continuer de gérer après 2010. Le parle que de fermer les frontières et le retour aux frands ce qui sera impossible à réaliser, alors avec ces raisonnements on est pas sorti de l'auberge......FN,ne p F.N. n'en parle pas , eux c'est la fermeture des frontières et le retour aux frans Miterrand

  • danji
    danji     

    voila le tour de passe passe,de mme Parizot

  • Ancien UMP
    Ancien UMP     

    Normal,moins on le voit,moins on l'entend,mieux on est satisfait,et puis les chiffres de l'IFOP font rire la France entière.

  • jk60
    jk60     

    c est le seul institut de sondage ,+1,lorsqu on sait qui est le patron de cet institut!!!!PAS DE PANIQUE

  • touchpaogrisbi
    touchpaogrisbi     

    C'est un très bon score je trouve. Avec l'aide des socialos et leurs pitoyables primaires à l'américaine il devrait terminer à 45...Sans aucun problème !

  • exump
    exump     

    pour quoi faire ? la même chose? Soirée au Fouquet's, yacht et on remet ça....

  • Ah Bon.
    Ah Bon.     

    Devant le tir permanent , le concours de crachats des journalistes sur tous les sujets commentés , c'est un miracle d'être à 31%...Anti sarko est devenu le pense temps à la monde avec souvent beaucoup de cruauté stupide et subjectivité c'est beau la liberté de dire de préférence n'importe quoi taper Sarkozy et déifier Dominique le roi du FMI ! ...Ce concours de hurl

  • sarkosette
    sarkosette     

    31% des habitants du quartier de Sarkosy ont l'intention de voter pour lui, au niveau national cela représente 0.000031% !!!

  • nonceapocalypse
    nonceapocalypse     

    allons allons, c'est un simple échauffement !
    attendez de voir les sondages après les compétitions de catch au PS et chez les Centristes...
    ma parole ça va saigner sur le ring !
    ils vont tous se neutraliser:gros pschiit gazeux chez les copains à Bayrou, meurtres lacaniens en séries au PS et grosse razzia de Mélanchon sur les mécontents.
    2012 c'est déjà demain !
    donc SARKO repasse sans problème !!!

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire