En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas sarkozy salue la fermeture du site internet megaupload
 

Le président français Nicolas Sarkozy a salué jeudi soir la fermeture du site de téléchargement Megaupload.com accusé par la justice américaine de violation des droits d'auteur.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

104 opinions
  • pool
    pool     

    Quand les places de cinema seront à 4euros50 et les derniers Dvds à 10 euros je vous promet que je ne téléchargerai plus,marre d'engraisser toujours les mêmes, on se fou de la gueule de qui...!! En france on peut en toute liberter avoir un ordinateur et internet mais il ne faut surtout pas s'en servir....ha ha ha mort de rire..!!

  • michel5555
    michel5555     

    Sarko, tu n'auras plus ma voix.

    Tu ne pense qu'à une chose c'est réguler internet et cela penche pour un contrôle de l'information en général c'est pas tolérable.
    Quant à la licence globale c'est une bonne chose, les majors n'ont qu'à accepter de moins engranger sur le dos des pigeons et des artistes !!! les artistes gagnent entre 0,50 à 1.50 euros par CD vendu 20 euros cherchez l'erreur...

  • sophiealda
    sophiealda     

    si je me souviens bien, dans 2 meetings et dans 2 clips de l'UMP ainsi que le Lipdub des jeunes UMP, vus sur Dailymotion, on entend la chanson "Kids", de MGMT.
    seul hic; l'UMP a réglé les droits patrimoniaux que pour un seul meeting, et n'a pas demandé l'autorisation du groupe.
    faites ce que je dis mais pas ce que je fais

  • perdiogene
    perdiogene     

    Normal que notre hyper-president justicier homnipotant soit satisfait des frasques americaines.Les dirigeant de cette nation n'a de cesse de traquer tout ceux qui vont a l'encontre de leur egemonie financiere et economique au detriment des lois internationnales et des libertés fondamentales;et bien entendu le laquais glorifie son maitre ;mais vous allez me dire , ne doit on pas protèger la création?La creation ne les interresse pas,et si vous appelez creation les debilités de l'industrie cinematographiques Américaine !faite donc un plagia d'un petit auteur ou d'une creation theatrale ;je ne pense pas que vous verrez debarquer la cavalerie !

  • 1213
    1213     

    bravo au fbi et a notre fameux president mais domage pour eux megaupload a deja un nouveau site .comme d habitude de l argent foutu en l air et ses pauvre star a qui il manque tant d argent

  • pff..
    pff..     

    Combien coûte hadopi,pour quel résultat mais quel c......

  • sebh
    sebh     

    j'ai acheté les albums de Pink Floyd sur K7 dans les années 70, puis en vynil dans els années 80. J'ai remis ça dans les années 90 quand je suis passé aux CD. On disait à l'époque qu'ils étaient éternels. Mais ajd, la lecture est érratique. Il est hors de question que je paie une 4 éme fois et que je file mon argent à des gens qui ne savent plus quoi en faire. NON à l'interdiction de télécharger. Ras le bol de " l'art business" et de spleureuses millionaires.

  • GUEUXLAND
    GUEUXLAND     

    SARKOMEGAC...Je rigole > 500 millions de dollars de perte pour les ayant-droits ? et tout les milliards de ses copains dans les paradis fiscaux, pas de problèmes ils sont bien cachés, autant continuer a entuber le peuple du bas.

  • diablodu34
    diablodu34     

    Tu peux télécharger toutes les conneries d'un gouvernement. Attention ceci n'est pas une fiction.Toutes ressemblances avec des personnes réelles n'est que pure vérité. Sarkoland ou : comment faire mourir un peuple en 5 ans

  • chroletadim
    chroletadim     

    pour le moment ce n'est qu'une supposition

Lire la suite des opinions (104)

Votre réponse
Postez un commentaire