En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas sarkozy reste favorable à une "union civile" pour les homosexuels
 

PARIS (Reuters) - La présidence de la République a laissé entendre vendredi que Nicolas Sarkozy restait favorable à une "union civile" pour les...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

31 opinions
  • Crusaders
    Crusaders     

    rien à ajouter, les post plus bas on décris la situation, ratisser large, prêt à tout pour se faire ré-élire, ce type et sa clique sont affligeant..en tout cas ceux qui misaient sur la droite pour la morale et la vertus sont servis, à bon entendeur....

  • libbro6
    libbro6     

    Pourquoi en arriver maintenant à faire passer ce projet?
    IL FAUT RATISSER LARGE.TOUTE VOIX EST BONNE àA PRENDRE.
    Je n'y vois aucune autre raison.

  • chacun sa France
    chacun sa France     

    En quoi le mariage homo mettrait il en danger le mariage hétéro ? Adopter un enfant (abandonné) est un parcours du combattant, et un couple hétéro passera toujours avant un couple homo pas d'inquiétude. Mais ce que les homos réclament c'est de pouvoir adopter des enfants qu'ils élèvent déjà !!! Pas de droit à l'enfant je suis d'accord avec vous, mais là il s'agit d'un droit pour l'enfant, celui d'être reconnu pas les parents qui l'élèvent... et cela aussi engage l'avenir.

  • Alestdurhône
    Alestdurhône     

    Soirée au Queen pour la réélection de Sarko...

  • Alestdurhône
    Alestdurhône     

    Prêt à renier père et mère pour avoir encore 5 ans de gloriole. Ce mec est affligeant...

  • Marsss
    Marsss     

    ... on a encore pas tout vu. Il va en remettre une couche sur tout ses sujets de campagne de 2007. Ce n'est qu'un début, histoire de se faire la voix (et de se faire des voix par la même occasion), lorsqu'il sera bien chaud, il faudra que l'on prenne des calmants pour ne pas péter les plombs.

  • Marsss
    Marsss     

    Il s'en vante et non pas "vente"... quoique, il sait se vendre aussi. Mais je suis que vous aviez rectifié.

  • bonci
    bonci     

    le sarkozisme est arrivé à son terme,préparez vos tomates,oeufs,farine à la sortie du château en mai,on va lui préparez un beau gâteau..

  • la baïne
    la baïne     

    http://www.rue89.com/2012/01/11/le-fouquets-brasserie-populaire-question-qui-tue-aux-deputes-228299

  • Marsss
    Marsss     

    Il a le culot de nous reparler (Il s'en vente quasiment même) d'une promesse faite il y a 5 ans et qu'il n'a pas tenu. Alors qu'il a dirigé le pays d'une main de fer pendant tout son quinquennat, il n'a pas su imposer quelque chose qu'il prônait. Au lieu de la bouclée et de se faire tout petit sur le sujet, il remet ça sur la table pour récupérer les voix de ceux qu'il a déjà berner il y a 5 ans. C'est tout juste s'il ne dit pas : "Vous voyez, je fais des promesses, je ne les tiens pas et je vous emm...". Ce type est un malade !!

Lire la suite des opinions (31)

Votre réponse
Postez un commentaire