En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas sarkozy rend hommage aux "malgré-nous" en alsace
 

COLMAR - Nicolas Sarkozy a célébré samedi le 65ème anniversaire de la fin de la Seconde Guerre mondiale à Colmar, en Alsace, pour "réparer une...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • michel11
    michel11     

    Ne pas oublier les 75 000 Français morts sous les bombes entre 1942 et 1945:
    http://fr.metapedia.org/wiki/Orphelins_de_bombardés

  • RVLH83
    RVLH83     

    Ce sont tous les gens comme moi qui n'ont pas voté pour sarkozy mais qui vont payer l'addition parce que les petite offrandes au grand capital, à l'europe, ici, là eh ben on va tout banquer...malgré nous.

  • Lyocal
    Lyocal     

    Vous le savez ,,,?????
    Depuis 1996 !!!!!!! Les anciens communistes des Brigades internationales d'Espagne se comptent désormais au nombre de nos anciens combattants, avec carte et pension !

  • Philippe M.J.E.
    Philippe M.J.E.     

    Georges Marchais était-il volontairement parti travailler en Allemagne pour le régime nazi... la discussion restera ouverte. Par contre sur la vie politique de Georges Marchais le verdct est déjà là: "bilan globalement négatif".

  • smartiz
    smartiz     

    MARCHAIS " MALGRE-NOUS!" Si c'est une blague, elle n'ai pas drole!MARCHAIS a ete travailleur chez MESSERSCHIMTT!il n'etait pas sur le front russe en premiere ligne! de plus enrole de force! honte a toi!

  • albertine
    albertine     

    Comme, il disait lui le vrai malgré nous que Georges marchais était voir sarko rendre hommage le fait surement retourner dans sa sépulture

Votre réponse
Postez un commentaire