En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Hommage de nicolas sarkozy au général de gaulle
 

COLOMBEY-LES-DEUX-EGLISES, Haute-Marne (Reuters) - A moins de six mois de la présidentielle, Nicolas Sarkozy a fait mercredi le déplacement de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • KKK
    KKK     

    AU GRAND GALOP grâce a qui a notre sarko nationale,voir sa politique ultra libérale aujourd'hui .

  • capitaine crochet
    capitaine crochet     

    Il va y retourner dans 6 mois pour fêter les 41 ans et demi de la mort de De Gaulle, juste avant l'élection. Il fera un discours ou il soutiendra qu'il est le descendant spirituel du général, mais personne n'est dupe : Sarkozy est un bisounours avec un salaire de plus de 20000€, un bisounours qui se moque de ses compatriotes.

  • bastou16
    bastou16     

    C'est un imposteur, Sarkozy est un ultra-libéral, tout le contraire de De Gaulle, c'est Dupont-Aignan qui représente le mieux ses idées, Sarkozy n'arrive pas à la cheville du général!

  • mag42
    mag42     

    Lui au moins ne pillait pas la France et tout ce qu'il faisait s'était pour la grandeur de la France. Les politiques avaient une certaine valeur, maintenant c'est "pousse toi que je m'y mette"

  • Moi 1er
    Moi 1er     

    l etat fait des economies sur l eclairage publique,c est normal nous sommes en crise,ne l oublions pas chers concitoyens...c est pour ça que super nico est au g20 et que sa suite royale est la plus chere de tous les chefs d etats 37 000 "euro"si si il fait des economies et d abord il nous "e m m e r d e" tous

  • smartiz
    smartiz     

    tous ces gugus, qui tressent a longueurs de journées, des couronnes de lauriers au gle DE GAULLE! chers amis, il suffit de relire la presse du temps de ses mandats a l'elysee, pour se rendre compte, que nous somme entouré de faux culs! mais c'est connu, le français a la memoire courte! quand a DE GAULLE, son parcourt, n'est pas aussi idylique, que l'on veut bien nous faire croire!

  • Cpte_supprimé_310113
    Cpte_supprimé_310113     

    Quand ces babanes sont dans la panade cherche le je troue anormal que depuis quelques semaines les rocades des agglomérations régionales sont dans le noir toutes les nuits pour des pseudos économies!!!!la nuit le danger est plus important sur les routes et des routes éclairées diminuent ce danger donc faut pas s etonner qu il y ait des accidents graves qui se produisent dans les mois à venir ,mais lui dans les probleme que l'on lui a créer,il se retournait sur lui mème ,mais lui etait honnetes et courageux ,l'on ne peut en dire autant de ceux qui lui on succedés a la fonction suprème

  • la bastille
    la bastille     

    Il a du se retourner 4 fois dans sa tombe notre général! S'il savait la merde qu'il y a....

  • coquine66
    coquine66     

    pour Nicolas l' uniforme du général!! Et pas que physiquement.......

  • ricardo001
    ricardo001     

    En meme temps de lui rendre hommage il devrait prendre exemple en changeant sa façon de gouverner et de prendre une certaine catégorie de français pour des cons.Je n'ai jamais entendu dire par Sarkozy la célèbre phrase qui donnait du baume au coeur "vive la République;vive la france"

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire