En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas sarkozy renouvelle le soutien de l'état aux chantiers navals
 

par Emmanuel Jarry et Guillaume Frouin SAINT-NAZAIRE, Loire-Atlantique (Reuters) - Nicolas Sarkozy a réitéré le soutien de l'Etat aux chantiers...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Lyocal
    Lyocal     

    La chasse aux voix pour les nouvelles élections
    *************************************************************************
    À la reconquête des ouvriers. Pour la deuxième fois depuis le début de son quinquennat, Nicolas Sarkozy s'est rendu ce vendredi sur les chantiers navals de Saint-Nazaire (Loire-Atlantique).
    Parti à la reconquête de l'opinion depuis la défaite des régionales
    « 72% des électeurs de 18 à 34 ans se sont abstenus aux élections régionales »…

  • vava34
    vava34     

    Nicolas Sarkozy, c'est qu'il vend la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Il est tellement imbu de lui-même. On se souvient des rafales qu'il avait soi-disant vendu (à la Lybie, aux Emirats Arabe... Les Airbus aux USA...). J'en passe. Il se prend pour un commercial d'une multinationale. Il n'a pas compris qu'un Etat n'est pas une entreprise. En plus comme, il n'est pas bon comme commercial (sauf pour vendre sa pomme aux élections présidentielles mais là, il parle de lui, sujet qu'il connait et il connait l'aspiration de ses concitoyens), il fait couler la France.

  • mhelos
    mhelos     

    oui oui même chose que pour Gandrange, ne vous inquiétez pas le résultat sera identique. Puis oubliez pas travaillez plus pour rien de plus !! vive les beaux discours

  • stefgr
    stefgr     

    ou souvenez aussi de la privatisation de GDF qui ne devait jamais se faire! Et dire que l es Guignols se moquaient de Chirac avec sa marionnette de Super Menteur.

  • Thierry LUCHEUX
    Thierry LUCHEUX     

    "On ne sortira pas de l'entreprise tant que l'entreprise aura besoin de nous. C'est stratégique pour la France", a dit le chef de l'Etat aux ouvriers des chantiers, au pied du Dixmude, un porte-hélicoptères de classe Mistral (BPC) commandé par la Marine nationale française en cours de construction.
    Quand Sarko promet des commandes de porte hélicoptère MISTRAL espérons que pour une fois ses promesses ne soient pas du VENT !

  • albertine
    albertine     

    Préparez vous la fin est proche souvenez vous de Gandrange

  • Dumé de Zoza
    Dumé de Zoza     

    Bonjour,
    Préparez la lutte, car si Nico vous soutient cela doit vouloir dire que bientôt vous devrez affronter un plan social qui vous laissera tous sur le carreau, rappelez vous des ouvriers de Lu, et tant d'autres.....

    Bon courage on est tous avec vous....

Votre réponse
Postez un commentaire