En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas sarkozy réaffirme les liens entre france et andorre
 

par Emmanuel Jarry ANDORRE-LA-VIEILLE (Reuters) - Nicolas Sarkozy a réaffirmé jeudi les liens de la France avec Andorre, ex-paradis fiscal dont il...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • mishall
    mishall     

    Mr.Sarkosy, pourquoi fermer les magasins lors de votre visite, pourtant les Français sont les biens venus,seul hic de cette visite, Français allez visiter ce petit pays, de nombreux hôtels tous neufs, des vues magnifiques, des restos sympas, surtout style espagnol un régal,seul pays où le calme est là dans toute sa splendeur.

  • mishall
    mishall     

    Pas d'accord, non Andorre à besoin de la France et de l'Espagne, j'y suis resté deux jours la semaine dernière,vraiment ce petit territoire est exceptionnel, quel calme pas d'agressions verbales, pas d'affolement dans les rues,le gas-oil 91 cts, l'alcool et les cigarettes je n'en parle pas je préfère un 3 étoiles à 38.6O petit déjeuner compris.La santé!!!

  • pas d'accord
    pas d'accord     

    je serais Andorran, je serai très inquiet

Votre réponse
Postez un commentaire