En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Vers une loi sur les conflits d'intérêts dans la haute fonction publique
 

par Emmanuel Jarry PARIS (Reuters) - Nicolas Sarkozy a promis mercredi de déposer en 2011 un projet de loi visant à prévenir les conflits d'intérêts...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • pasdedoute
    pasdedoute     

    Il ne rate pas une occasion pour se moquer de nous ! Une loi qui ne concernerait aucun parlementaire, députés, sénateurs, politiques de tous poils et il appelle cela une loi N SARKOZY ? ! Pour N SARKOZY il y a donc des français qui non seulement seraitent parmi les plus riches mais qui encore qui sont au-dessus des lois et puis il y a les autres ?Scandaleux, discriminatoire d'entendre surtout de la bouche du président de la république autant d'injustices à venir et qui s'ajoutent à tant d'autres !

  • Lirrévérencieuxduconfluent
    Lirrévérencieuxduconfluent     

    Sarko va faire des réformes que la gauche aurait dû mettre en place depuis bien longtemps...

  • BINTZ
    BINTZ     

    Une toute petite loi, alors, parce que si les élus ne peuvent plus cumuler, ils vont perdre de l'argent et c'est leur grande motivation.

  • jupette
    jupette     

    on nous prend vraiment pour des abrutis...tout le monde sauf les députés alors que ce sont ceux-ci qui se remplissent les poches

  • croque mais
    croque mais     

    l'UMP est à elle seule un conflit d'intérêt...

  • prispourunc...
    prispourunc...     

    Paroles...Paroles...4 ans de paroles....

Votre réponse
Postez un commentaire