En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - Nicolas Sarkozy a promis mardi de présenter un "plan global et cohérent" pour le prochain quinquennat au retour du voyage qu'il...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • citizenico
    citizenico     

    Et c'est lui qui dit " Ah bah et l'autre il est où hein , son programme , hein ?"
    ( rajouter mouvements d'épaules , sourire coincé et ne pas corriger les erreurs de syntaxe lol ) .

  • baztookada
    baztookada     

    [Contenu Modéré]

  • beberd
    beberd     

    ça fait 5 ans qu il est pas cohérant ha oui il est coherant pour une chose aidé ces amis. bon ptre que maintenant il va le devenir mdr mais non on y crois pas certains sont ptre tartuffes comme il dit mais bcp ne sont pas des truffes le 6 mai dehors

  • Guybol
    Guybol     

    Son plan ? Quel plan ? Il n'a montré depuis 5 ans qu'une seule chose l'intéressait : être au pouvoir afin de servir ses amis de la haute ! le reste n'est que balivernes, à mon humble avis.

  • chafouin
    chafouin     

    On a passé 5 annés d'incohérence totale avec le bouclier fiscal cadeau de 15 miliards aux plus riches, travailler + etc qui s'est arrêté en route, le déficit du commerce extérieur et celui du PIB et la dette qui a plongé de 500 miliqrds, une paille. Et on veut nous proposer les mêmes pour 5 ans avec quoi!!! On taxe les entreprises, on taxe les bonus, les options etc.
    On n'arrive jamais aux 115 miliards d'économie sur 5 ans à fair pour arriver à 0% de déficit c'est à dire à ne pas creuser le découvert comme un perticulier qui dépense plus qu'il ne gagne. Alors qui va payer ??? On le saura jeudi en découvrant le feuiileton sarko.

  • mamitaleretour
    mamitaleretour     

    il était temps !
    Je bondis de joie: un plan global et cohérent de mon cher Président à 20 jours de l'élection... je vais enfin pouvoir procéder à un vote global et cohérent pour qu'il... GICLE !

  • Rudy33
    Rudy33     

    Travailler plus pour gagner moins en faisant une croix sur les soins, l'éducation et les retraites pour les générations de moins de 45 ans disons. Bien sûr, vu le monde d'insécurité ds lequel nous vivons, plus de surveillance, de lois coercitives, c'est pour notre bien. Cependant, pour la république irréprochable, ce n'est pas réaliste... Et vive les partenariat PP même s'ils plombent les caisses de l'Etat, ça aide des amis ds le besoin !

  • euromerde
    euromerde     

    Global et cohérent dans un pays divisé et incohérent.. ca promet ! A mon avis son plan s'appelle : rigueur sauce BCE !

  • fofolle
    fofolle     

    Il n'y a que lui qui comprend ce que cela veut dire.

Votre réponse
Postez un commentaire