En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pour le monde, nicolas sarkozy prépare activement son retour en politique
 

PARIS (Reuters) - Nicolas Sarkozy prépare activement son retour en politique, qui pourrait prendre la forme d'un appel de ses amis en 2014 suivi...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

143 opinions
  • osf
    osf     

    nous les français on est rodés pas de pb comme mimoun paix a son ame si il est réélu je rends ma livebox et ote la télévision et deviens moine !!!

  • zorro1966
    zorro1966     

    Au secours!!on l'a assez vu!!merci bien!!

  • papy fait de la resistance
    papy fait de la resistance     

    vite vite comme çà on échappe a la prison ...il a divisé la france il a ouvert la boite au pandor c'est le président le plus REAC que la cinquième republique .et ses copains hortefeux gueant peltier guillon etc... tous des fachos une mafia qui nous as mis 600milliard de dette en un septennat et la dette de la france depuis giscard est de mille millard. en un septennat il a pulvériser la dette et je compte pas les enrichissements personnelles de sont oligarchie...

  • toevlu
    toevlu     

    Aucun des eux . Nous en avons soupé . La droite , la gauche ras le bol .

  • mamiezinzin
    mamiezinzin     

    pourquoi faire? remettre courroye et guéant à son service?
    sarko, merci de préserver la société de votre conception du respect.

  • cepamoi
    cepamoi     

    de préparer sa défense ...

  • moipascal
    moipascal     

    !!!!!!!!!!!!!!!!! que du bon sens mais apparemment nos "tête" pensante ne vois pas les chose de la même façon ils ne vivent pas dans la réalité!

  • clapoti33
    clapoti33     

    Là ce ne serait plus avoir la mémoire courte, mais carrément de l'amnésie totale.

  • resiste
    resiste     

    On sait que les français sont des veaux et ont la mémoire courte, mais tout de même. Il faut une certaine dose de cynisme pour envisager de revenir au pouvoir quand on a autant de casseroles aux fesses. Mais après tout, quand on voit tous les sarkolâtres prêts à en redemander!!!

  • tubal-caïn
    tubal-caïn     

    Son altesse impériale Sarko 1er a été viré! S'il ne veut pas partager le sort de Louis XVI, qu'il reste où il est et ne fasse pas de bruit, qu'il se rende aux convocations des juges sans lever le ton.

Lire la suite des opinions (143)

Votre réponse
Postez un commentaire