En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas sarkozy prépare sa défense sur le triple a
 

par Emmanuel Jarry PARIS (Reuters) - Face à la perspective d'une dégradation de la note souveraine de la France, Nicolas Sarkozy a commencé à...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

73 opinions
  • helene43
    helene43     

    Cest impressionnant la betise des commentaires l'economie est l'affaire de spécialiste gauche ou droite c'est pareil puisque c'est mondiale ils sont tous pour l'union europeenne alors le fait de changer de président tout redevient comme avant !! trouvons enseble la solution pour mettre tout le monde au travail, on produira davantage,et on fera des economies sur le social, la santé...plus de dépression...courage et respectons un peu notre Président .

  • imposteur
    imposteur     

    monsieur je ne pense pas me refugier derriere un ecran pour denoncer la lipocussion de votre cerveau vouloir donner des lecons est une hypocrisie digne de natixis souvenons nous epargnants de la caisse d'epargne le rackett de natixis une action vendue mensongerement qui etait cotee à 19,90 ce jour à 2 le petit spolie par l'incompetence notoire de vous monsieur le bouffon il est vrai que vous avez le talent d'1 commubicant qu'il vaut mieux sponsorise le racing rugby pour que votre nom apparaisse à la tele rassurez vous monsieur le bouffon j'airetiré mon argent de la caisse d'epargne ce qui me permet de m'assoir sur votre communication sur votre nom

  • jean-marc du 04
    jean-marc du 04     

    C'est notre faute à tous, nous travailleurs qui nous glandons au boulot et qui en plus nous faisons payer en fin de mois. Pourquoi ne pas travailler et payer nos cotisations mais sans recevoir nos salaires. Signons aussi un pacte ou travaillerons jusqu'à mourir au bureau avec frais de transport à notre charge. La nous aiderons la FRANCE, enfin surtout les charlots qui nous gouvernent et nous expliquent via les média moutons comment faire pour mieux nous voler et nous assouvir.

  • lulu d p
    lulu d p     

    Il prépare oui son cirque pour esperer conquerir les citoyens or a ce jour hormis les bouffons de l'ump et encore pas tous je suis sur que certainspensent le contraire eh bien saches bien que quoique tu dises a ce jour tu n'es pas credible le nain alors tes conneries et tes promesse dehors ok la france n' aps confiance en toi espece de truand et parasite de la france

  • Amusé_
    Amusé_     

    Mais figurez-vous, que vous connaître François Asselineau, U-P-R, il faut aussi aller sur son site : beaucoup seraient surpris, agréablement, d'un langage clair et précis sur la réalité du système. Malheureusement, F. Asselineau est boycotté par les médias.

  • coralie9_86
    coralie9_86     

    Vous me faites rire et pourtant je vous prends au sérieux, il faudrait beaucoup plus de gens qui pensent comme vous. Je vous suggère de vous abonner à Riposte Laïque et d'aller visualiser sur YOU TUBE, la vidéo de 3 heures de Monsieur ASSELINEAU. Il explique beaucoup de choses que les français ignorent. Ce qui est regrettable que c'est que cette vidéo est longue et que peu de gens la visualiseront jusqu'au bout, car elle est très interessante jusqu'à la fin.

  • guigui60
    guigui60     

    Je suis bien obligé de faire du commerce pour vivre!!!
    comme les financiers qui nous ruine ;moi j'interviens à mon petit niveau avec mes propre moyens en profitent de leurs système et internet!
    le nouveau système ;c'est internet et pas les politiques

  • falco22
    falco22     

    bah ! il te reste la corde ...

  • Amusé_
    Amusé_     

    La France est réellement sans avenir... C'est fini... Tout va s'écrouler... Les banques ont déjà pris le commandement en Europe, et c 'est la finance internationale qui décide et nos politiques qui s'exécutent pour eux... La France ne sera qu'une succursale des financiers qui s'engraisseront sur le dos des peuples : l'esclavage moderne est né pour ne servir que la haute finance dont nos impôts servent qu'à les engraisser. Les gens devraient cesser de consommer et de se limiter au strict minimum : laisser peu d'argent dans les banques, ne pas acheter d'actions, ni d'obligations, investir dans l'or, et mettre en place une formidable chaine de solidarité entre citoyens pour créer un système économique parallèle qui profiterait au citoyens et non aux banques... Pour cela, il faut avoir le courage de ne plus faire appel aux institutions et nous débrouiller nous même.

  • guigui60
    guigui60     

    Les français veulent un changement radical de politique que certain essaient de sauver!!!
    sauver ,mais à quelle prix??
    30 ans de chômage,plus de retraite,les jeunes risquent de quitter la france sans avenir!

Lire la suite des opinions (73)

Votre réponse
Postez un commentaire