En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas sarkozy "prend acte des excuses" de viviane reding
 

PARIS (Reuters) - Nicolas Sarkozy a dit mercredi soir prendre acte des "excuses" de la commissaire européenne Viviane Reding, pour ses propos sur...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

39 opinions
  • 00000
    00000     

    Je suis daccord, apres de tel propos, sa demission devrait etre exigee. Je n'ai meme pas vu d'excuses televisees!!! C'est scandaleux.
    Ses propos sont une insulte au juifs et tziganes deportes durant la 2eme guerre mondiale, ainsi qu'au gouvernement et peuple francais d'aujourd'hui.
    Comment peux t'on insulter ainsi, au yeux du monde, le pays des droits de l'homme sans etre reprimander... :( ... Surtout dans une position aussi importante que celle de Mme Reding.

  • acide
    acide     

    les américains ont raison, ils recherchent des gens pour repeupler leurs camps de guantalamo, OK, on les leurs donne.

  • hilarion
    hilarion     

    l'Europe montre son vrais visage :
    une technocratie informatique stupide aux mains de financiers planétaires avides

    déjà la Grèce mise à la porte, la Belgique Wallonne va suivre et nous aussi !

    Notre Président a mille fois raison d'être ferme, très ferme !

    et les américains nous emmerdent avec leurs critiques, qu'ils balayent devant leur porte avec leurs bavures incessantes en Afganistan et le mur de la honte avec le Mexique !

  • voila
    voila     

    Trés leger comme comportement, elle agresse et insulte la France au nom de l'europe et présente des excuses. C'est son départ qu'il nous faut. Elle a sali la France et n'a pas les moyens de rattraper son erreur, c'est d'une gravité sans limite.

  • MASTERPRO
    MASTERPRO     

    l'image de la France en a pris un sacré coup aux yeux du monde quel gaffe elle a fait les excuses ne servent a rien le mal est fait si vous lisez les journaux américain waoo on est des ""nazi ect..." ont est mal tres mal mais la faute a qui hein qui a mis ce pataques! au lieu de faire ca discretos ont voulu faire un coup de pub genre vous voyez on s'occupe du terrain de vous pff c'est raté.

  • Pierre 6285
    Pierre 6285     

    UN peu de sang froid. Attendons les informations de ce soir! Tout passe.

  • hilarion
    hilarion     

    On se casse vite fait de cette Europe on refait un truc sympa à quatre / cinq pays maxi !

    idem pour certains pays de l'Est juste là pour prendre les sous, ils préfèrent les dollars et les ricains, l'Europe actuelle n'est pour eux qu'une vache à lait trop maigre dont il faut bien se contenter !
    certains sont même des portes avions d'autres grandes puissances pour intervenir discrètement et foutre un bordel monstre dans cette tour de Babel ingérable et folle...
    on se tire est basta !
    d'ailleurs, au train ou vont les choses, je prédis que les pays fondateurs de l'Europe seront mis à la porte par les pays profiteurs une fois fortune faite sur notre dos !!!

  • TTcbis
    TTcbis     

    C'est clair qu'avec Martine et ses amis on se sent beaucoup mieux. Martine et son partie sont de blanches colombes.....

  • naÏf
    naÏf     

    vive madame reding.Elle nous apporte une solution pour la crise virons tout les chômeurs vers d'autre pays qu'ils se démerdent ailleurs et si quelqu'un rouspète madame reding sera bien leur faire la leçon

  • Bulletin de Reinformation
    Bulletin de Reinformation     

    C'est tellement simple, logique et evident que les donneurs de lecons appellent ca du "simplisme".

Lire la suite des opinions (39)

Votre réponse
Postez un commentaire