En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La cote de popularité de nicolas sarkozy en hausse selon un sondage viavoice
 

PARIS - La cote de Nicolas Sarkozy remonte de trois points, 38% des Français se déclarant satisfaits de l'action du chef de l'Etat, dans un sondage...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

57 opinions
  • DU BALAI
    DU BALAI     

    c'est pas manardedroite c'est Connard de droite !!!!!

  • marie 2401
    marie 2401     

    il ne reste que la révolution.

  • le fn vite
    le fn vite     

    J'ai choisi son successeur
    CA SERA LE FN POUR MOI

    A+

  • ovi
    ovi     

    Au royaume des aveugles les borgnes sont les rois.
    télé, journaux, radio tous comme un seul derrière le soldat Sarko et ils sont bien formatés nous mangeons du FIGARO et de L' U M P ,le matin à midi et le soir bientot ils nous harcèlerons même dans notre sommeil.....
    LA DEMOCRACIE vous connaissez la liberté d'expression vous savez ce que c'est????
    Ce gouvernement a la bouche pleine de conseil d'économie pour le peuple,mais vous l'avez vu vous, se serrer les crans de sa ceinture .nonnnnnnn!!!!!!
    jusqu'aux dernières nouvelles ils protègent surtout leur pré carré et leurs avantages personnels en se tenant tous par la barbichette
    il n'y a qu'à voir le procés pasqua et et d'autres pour se rendre compte qu'ils nous prennent tous pour des neuneu...
    VOTEZ sarko et sa petite équipe.CHER PEUPLE ILS VOUS ROULERONT LONGTEMPS DANS LA FARINE mais vous n'aurez même pas le SON à vous mettre sous la dent.

  • CLAIRVOYANCE
    CLAIRVOYANCE     

    Ouvrez vos yeux et vos oreilles. Vous pouvez lire aussi les quotidiens non sous influence. La France est en faillite ! pas à cause de la crise mondiale, mais parce que notre Président s'accroche à un système qui a montré ses limites et qui accentue le clivage entre les pauvres et les riches. C'est sur s'attaquer à la classe moyenne et aux intellectuels, de même que "d'abêtir" le peuple, permet de maintenir un pouvoir et d'éviter toute opposition. ça marche, on dirait !

  • manardedroite
    manardedroite     

    tant que nicolas sarkozy sera président, je vivrai tranquille, considérant que la france est en de bonnes mains ! hélas, ça ne durera pas !

  • thurso
    thurso     

    Dans quel monde vivez-vous? N'importe quoi!

  • Zlatko
    Zlatko     

    les sondages sont en general fiables la cote de notre président remonte preuve que les francais reconnaissent son immense devouement

  • conditionnement
    conditionnement     

    vous pensez conditionner les francais avec vos sondages peu de gens croient et changerons d'idee avec vos sondanges qui vous font plaisir qu'a vous . notre vie de tous les jours et autre chose .

  • geraldo
    geraldo     

    Son successeur sera obligé de faire a peu près la meme politique s'il ne veut pas que la france parte en *

Lire la suite des opinions (57)

Votre réponse
Postez un commentaire