En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas sarkozy pourrait revenir "par devoir" en politique
 

Nicolas Sarkozy affirme dans une interview à Valeurs Actuelles qu'il n'a pas l'intention de revenir en politique mais qu'il pourrait y être contraint « non par envie mais par devoir » pour la France si la situation politique l'exigeait.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

121 opinions
  • ZAZA63
    ZAZA63     

    Qu'est-ce que cela a apporté à la France le charisme de sarkozy ? Rien...

  • ZAZA63
    ZAZA63     

    C'est l'impatience des français... François Hollande n'est pas superman !!! Vous donnez raison aux étrangers qui trouvent les français râleurs !!!

  • gan
    gan     

    Bien vu, mais la gauche possède tous les pouvoirs de destruction sur la droite, ils ont tous les journalistes, la justice, l'enseignement, les syndicats, les fonctionnaires, les régions ,les grandes villes, les départements, les associations, et maintenant, ils ont le Sénat, la chambre des députés, et l'Élysée.

  • pour l'instant on ne voit rien veni
    pour l'instant on ne voit rien veni     

    la seule erreur de Sarkozy c'est de s'etre vocalisé sur la crise (que l'on a plus ou moins bien passé) et il c'est trop dispersé voulant faire pleins de chose (mais il avait un courage et une volonté déconcertante) ce qu'Hollande ne montre absolument pas et jamais notre président actuel n'a parlé pour son pays et ses habitants et depuis Hollande ne cesse de mentir et tous est entrain d'échapper à la France et là personne ne trouve à redire bizarre non! je ne vois pas l'avenir des jeunes, ni diminuer le chomage et on attend cela fera presque un an et en un an on n'a pas vu grand chose

  • triste constat
    triste constat     

    que fait Hollande à l'heure actuelle il ment aux Français, il a fait d'énormes promesses et cela fait 10 mois et toujours rien enfin si mais pas pour nous de quel coté est-il

  • 14071789
    14071789     

    une chance pour la france ( 500 milliards de dettes en + et des niches fiscales pour les copains !).
    Hollande lui , c'est plutôt la grosse catastrophe , on a donné le pouvoir à un incapable !!! maintenant dans le paysage politique il n'y a pas grand chose ! pas un programme économique en vue , rien du tout !!!! la sérénade va recommencer dans 3 ans !!!!! sarko va nous la jouer sauveur tel jeanne d'arc et l'autre nul va mentir en nous racontant qu'il nous a éviter le pire !!!!!!!!!!!avec cela on va retomber pour 5 ans de faillite ,d'impôts etc.... et rien ne sera fait !!!à moins que l'europe éclate et que l'euro reste dans la zone allemande avec les pays du nord ( euromark) et nous on va se traîner les pays du sud etc...... dans ce pays on a une âme de perdant !!!!!ça ne date pas d'aujourd'hui !!!!mais on va le payer très , très cher .

  • SMAGGHE
    SMAGGHE     

    arrêtez de l’emmerder


    vous l'avez insulté pendant cinq ans

    et le pire c'est qu'il voulait vous éviter le pire

    vous avez voulu le contraire

    ALORS VOUS ALLEZ PAYER

    vous avez fait pareil avec De GAULLE

    JUPPE

    ET SARKOZY

    DEPUIS LA FRANCE S'EMBOURBE ET VOUS N4AVEZ ENCORE RIEN COMPRIS ,DU MOINS 50 POUR CENT

    MAIS C'EST D2JA D E TROP POUR CE CASSER LA GUEULE

  • je rigole pas
    je rigole pas     

    Je rappelle que sarkosy a perdu les elections presidentielles de tres peu ,trois pour cent de moins que monsieur moi je .Trois pour cent apres cinq annees d un antisarkosisme aussi piteux que lamentable de la part de cette gauche qui aujour d hui nous gouverne et d un president qui nous montre depuis10 mois que sa campagne etait basee uniquement sur cet antisarkosisme pour mieux faire passer ses mensonges et ses retournements de veste que lui et son gouvernement nous servent depuis bientôt un an.Avant tout etait la faute a sarkosy ,aujour d hui c est la faute a la crise.Tout cela pour arrive a faire pratiquement ce qu il a reproche pendant tout un quinquennat a son predecesseur,avec un aplomb ,une suffisance ,une pretention tout aussi minable que son comportement exce crable lors de la passassion des pouvoirs.Le respect ,monsieur moi , il ne connaît pas.

  • nonmaisalors
    nonmaisalors     

    IL FAUT SUIVRE VOUS êtes vachement en retard sur l'information Nicolas ne va pas être content faite suivre l'info

  • AinsiSoitil
    AinsiSoitil     

    cela se limite à combien!!!car nous entendons toujours les mêmes les copains surtout mais et les adhérents ils en pensent quoi car quand Mr guéant dit pas de primaires à l'UMP c'est Sarkozy les avis viennent d'un petit cercle très limité qui songent déjà aux fonctions qu'ils pourraient occuper car c'est bien cela qu'ils lorgnent avant tout la démocratie voudrait que tous les adhérents répondent mais vu le dernier vote pour la présidence de l'UMP n'attendons pas grand chose

Lire la suite des opinions (121)

Votre réponse
Postez un commentaire