En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas sarkozy au plus bas dans un sondage opinionway
 

PARIS (Reuters) - Nicolas Sarkozy tombe à son niveau le plus bas depuis son élection en 2007 avec 30% de bonnes opinions, dans un sondage Opinionway...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • jessy1943
    jessy1943     

    Mais de quel courage parlez-vous ?
    Où est le courage quand vous faîtes prendre les risques aux autres ?
    Quand vous privilégiez les nantis, quand vous augmentez votre rémunération de 170% ?
    Quand vous faîtes apprêter un avion pour 270M€ pour parader ?
    Quand la France sera à genoux (je ne le souhaite pas) où sera votre champion ?
    Après moi le déluge !
    Une honte qui marquera l'histoire de France !!!

  • papoune7
    papoune7     

    Opinionsarkoway confirme à minima l'opinion des français ! L'ump va bientôt s'allier au PC pour dépasser les 5 % aux élections !

  • Talya
    Talya     

    Les Francais vous ont voté pour les réformes. Ils etaient tous d'accord !!Mais ils ne veulent pas les reformes pour eux-memes mais pour les autres!De plus la gauche de dame tartine avec l'aide de certains medias(ecrites et radiophoniques)sapent votre politique pour camoufler ainsi unvide d'idées!!!La France est Grande c'est son peuple qui est en déclin!!!!

  • ray1759
    ray1759     

    Notre petit président devrait démissionner dans les plus brefs délais ! la colére gronde dans les faubourgs ; et méme rue du faubourg st honoré cela grogne !

  • pas d'accord
    pas d'accord     

    voyons rémy, il faut atterrir. vous voyez des gauchos partout. Vous ne comprenez pas que la droite entière aussi est déçue. Ne croyez vous pas que si au lieu de faire des réformes catastrophiques qui n' avaient pas été annoncées, les réformes promises avaient été faites le climat serait plus sain. Vous trouvez normal ce triste spectacle depuis trois ans.

  • ico
    ico     

    Ils ont tout à perdre et malgrés toutes ces tentative skyso... Effectivement il y a cette fois une toute petite chance que cette république mafieuse s'écroule car le peuple de france est fatigué et ne crois plus a tous ces mensonges... Il ne sagit pas de populiste mais du désir profond d'une nation que refuse de se laisser endormir car ses yeux se sont entrouverts... Reveille toi... Peuple de France . Avoir conscience c'est déja être responsable et par voie de conséquence nous sommes bien responsable de la justice et de la liberté que nous svoulons avoir...

  • albertine
    albertine     

    République bananière aux services de politicards et magistrats corrompu par argent et le pouvoir qui s'offre impunité des paradis fiscaux, des reformes libérales ayant amplifié la crise a des niveaux jamais atteint depuis 1929, un déficit multiplie par presque 2 en 3 ans de mandat, bref un bilan plus que nul, la démocratie reviendra dans notre pays après l'éviction total de tous les représentants de ump du pouvoir exécutif, pour rappel vous avez perdu toutes les élections depuis 3 ans et 2012 sera votre final ………..

  • remy556
    remy556     

    Il vaut mieux etre impopulaire en faisant des reformes courageuses que d etre impopulaire en ne faisant rien.J ai la forte impression que la gauche et evidemment les gauchos ont une peur bleu que sarkosy et son gouvernement reussissent la reforme impopulaires des retraites comme ca ete le cas pour les universites,la justice etc etc
    Ils en sont malades.Ce n est pas parce l on a jamais eu le moindre courage et la moindre volonte de faire des reformes qu il faut prendre son cas pour une generalite.

  • remy556
    remy556     

    C est normal, lorsque l on a eu le courage depuis trois ans de faire des reformes impopulaires et aujour dhui encore avec les retraites.Et puis la crise fait le reste ainsi que les medias,les gauchos et le cote girouette et eternel raleur du francais.

Votre réponse
Postez un commentaire