En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas sarkozy, en visite à fessenheim, tire à boulets rouges sur l'accord ps-eelv
 

par Yann Le Guernigou FESSENHEIM, Haut-Rhin (Reuters) - Nicolas Sarkozy a parcouru jeudi de long en large la centrale nucléaire de Fessenheim, la...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • Ψ
    Ψ     

    http://www.youtube.com/watch?v=lxkGMB3IfY4&feature=related
    http://www.youtube.com/watch?v=ZcgQvZZeBVU&feature=player_embedded

  • cricri 830
    cricri 830     

    Le Nucléaire, c'est la puissance, sans pouvoir moduler la production. L'hydraulique et autres, c'est le complément... ce que vous bouffez tous les soirs en allumant vos con-vecteurs. Il faut savoir ce que l'on veut... Plus ou moins de C02... Parce que sinon, il y a aussi les centrales à charbon, ou à gaz comme les Allemands par exemple... Et il y a aussi, avec Eva, La dynamo montée sur pédalo...et la voiture à crottin..

  • pluz
    pluz     

    Méfiez vous à Fessenheim, il a déjà fait le coup à Gandrange ...

  • perdufoutu7
    perdufoutu7     

    de toute facon il ne l arreteront pas ils sont couvert par les responsables de la securite nucleaire iils disent que rien ne peut arriver alors croyez les sur parole rien n arrivera. mais si ils devaient engager toute leur fortune personnelle et celle de leur conjoint la dessus les politiques y reflechiraient un peu plus avant de metre leur mains dans l uranium soit au feu

  • catala
    catala     

    C'est sarkoman qui a enfilé son habit de petit speedy gonzalez.

  • emen
    emen     

    Il sait ou il met les pieds notre président, c'est étrange, il n'a pas été du côté de Flin pour discuter avec les ouvriers de chez Renault et entendre les paroles et questions de ces mêmes ouvriers sur l'ouverture de cette usine portant le même logo que la leur par exemple, non, ce n'est pas si étrange que ça, pourtant ne nous vante t'il pas son courage depuis quelques temps ?

  • choupi 65
    choupi 65     

    et le seul a achetter de l'électricitée aux pays Européens qui nous entourent ...lorsqu'il y a un pic de consommation ....cherchez l'erreur ....?

  • ratonlaveur
    ratonlaveur     

    a fin mars les mauvais locataire ont peu les mettre dehors jais jamais été si content de vieillir de quelque mois

  • ratonlaveur
    ratonlaveur     

    regarder ce que font les Italien il ont une central a hydrogène a VENISE totalement indépendant de tous ces pays qu'il faut irriguer avec le bon argent français pour avoir de l'uranium . et en plus il n'ont pas de problème pour enfouir les déchets eux . pourquoi les français ne veulent tourner la page et regarder devant eux ! y at'il une centrale nucléaire sous l’Élysée ?

  • enfin2012
    enfin2012     

    et nous c'est sarko qu'on va bientôt pilonne ...

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire