En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le Parti Pris d'Hervé Gattegno c'est tous les jours sur RMC à 8h25.
 

Vous revenez sur la nouvelle affaire impliquant Nicolas Sarkozy, qui a été mis sur écoutes au printemps 2013 par deux juges d’instruction. Votre parti pris : Nicolas Sarkozy peut être suspecté… la justice aussi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Demoulinsart
    Demoulinsart     

    Grateniouzes !....Dés que tu écris, ça me fait comme quand je pense à Fernande !... Ne touche à rien ! Quel bonheur que tes chroniques ...sa mère !..

  • Al Azar
    Al Azar     

    Sanctionnés les juges ? Ils ne le sont JAMAIS, ces juges sont des intouchables incontrôlables et incontrôlés Et même en cas d'incapacité professionnelle et de faute comme à Outreau, ils sont promus à l'échelon au-dessus et seulement mutés ! Honte !

    Et quand un juge fait fuiter son instruction comme pour le prénommé Eric, ancien policier municipal, dans l' affaire de la tuerie de Chevaline et puis innocenté, qu'en pense la presse qui reprend et répand cette calomnie à loisir. Le pauvre homme aen a perdu sa femme, son boulot, le respect de ses enfants et le juge continue à parader ! Elle belle la justice de notre pays et la morale médiatique ! Ils ont détruit un homme pour faire le buzz, en toute irresponsabilité ! Aucune réparation, ni amende honorable pour s'être trompé et fourvoyé sur une fausse piste relayée ad libitum. Le bla...bla...bla...d'une république...moi...je...président...EXEMPLAIRE ! IMPOSTURE TOTALE ! Le printemps Français arrive et tels l'aveugle et le paralytique (Hollande, zAyrault) ils ne voient rien venir !

  • ab64
    ab64     

    Pourquoi n'y a-t-il pas de procédures systématiques après les violations du secret de l'instruction venant des magistrats ? Sont ils au dessus des lois ?

  • Demoulinsart
    Demoulinsart     

    Mr Gratteniouze...que faites-vous sur rmc? Forcez-vous un peu à sortir de toute cette bienpensance archi convenue. C'est ce qu'on attend d'un chroniqueur !...

Votre réponse
Postez un commentaire