En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Cena
    Cena     

    ne t'inquiète pas j'ai BIEN LES PIEDS SUR TERRE je ne vote ni Sarko ni PS, pour moi il n'y a que MARINE LE PEN pour représenter la France.

  • Marie38
    Marie38     

    ah oui 2012 avec l'arrivée des gauchos au pouvoir c'est sûr c'est la fin du monde !!!!!!!

  • Marie38
    Marie38     

    on envie toujours les nantis. Mitterand a bradé notre pays c'est pas mieux. Pas jojo non plus comme personnage...... descend de ton nuage.

  • Marie38
    Marie38     

    Les sondages on sait que ça veut rien dire...Ils sont commandés, payés, c'est pour diriger les moutons.
    gauche ou droite depuis des années les mêmes et on recommence....Moutons, des moutons ! bêêê !

  • Cena
    Cena     

    Qu'il dégage au plus vite ON NE LE REGRETTERA PAS, et dire que ce personnage OSE se représenter aux élections présidentielles, après ce qu'il a fait à la France et aux Français QUELLE HONTE!!!!! (est oui Sarko la soupe est bonne à l'Elysée !!!)

  • niels
    niels     

    Attention parce que il va prendre de l'argent aux riches (les pauvres) il a bien précisé provisoirement.

  • niels
    niels     

    Pas étonnant qu'il perde 3 points, et ce n'est pas fini.Sarkosy est le plus mauvais président que la France ai eu que ce soit sous la 4e ou la 5e république. Le général de gaulle à eu le courage lui de faire un référendum, mais lui non car il sait pertinement que s'il fait un référendum il prendra une gifle.

  • gamsou
    gamsou     

    c'est pas sa qui va l'empecher de dormir,il s'en fou royalement.

  • albertine
    albertine     

    Et le résultat n'est pas beau, chomage, precarite, dette, dumping sociale et fiscale, rente de situation des politiques, privileges, reformes liberales, privatisation conduisant a des hausses de tarifs partout etc..,2012 mettra fin a cette expérience catastrophique

Votre réponse
Postez un commentaire