En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas sarkozy perd deux points dans le baromètre ifop pour paris match
 

PARIS (Reuters) - Nicolas Sarkozy perd deux points en janvier dans le baromètre de popularité Ifop pour Paris Match et tombe à 34% d'opinions...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • alléop
    alléop     

    J'ADORE:Posté partatagi -
    ENCORE UN EFFORT
    si ca continue il va devoir acheter des points comme pour le permis de conduire vivement 2012

  • Bof
    Bof     

    il reste encore 34% de satisfaits ?
    pourtant on n'a pas 34% de super-riches en France ? si ?
    remarquez que ces veaux, avec d'autres, aimeraient
    bien que Fillon se présente !?
    comme s'il n'incarnait pas la politique actuelle...
    il y a de quoi s'asseoir par terre et pleurer.

  • Gribouilloux
    Gribouilloux     

    Ne vous inquiétez point de l'absence sur ce blog des admirateurs de sarko, à l'inverse de vous et de votre courant de pensée, ils sont en train de bosser pendant que des personalités telle que vous sont en train de se taper le cul sur une chaise face au clavier avec les aides sociales que les impôts de ceux ci alimentent. Merde 34% de bosseurs en france çà fait peu voilà pourquoi on est dans la moïze

  • tchalette61
    tchalette61     

    le problème c'est qu'ici on prêche des convaincus, les gens qui votent et revotent sarko ne se retrouvent visiblement pas en majorité ici, en tout cas moi c'est très clair comme ça l'était au 1er round, et s'il se retrouve avec marine au 2eme tour ce que je n'espère pas, mon choix est fait je referai pas la même connerie qu'avec chirac, voilà pour ma part je n'ai pas honte de mes opinions au contraire même.

  • citoyen 84
    citoyen 84     

    Mais ,comment est ce possible qu'il lui en reste encore ?.... A force d'en perdre , il va falloir qu'il repasse son permis !
    Et dire que les examinateurs que vous êtes allez lui redonner son papier rose en 2012 ... Rose ! quelle ironie !

  • tchalette61
    tchalette61     

    ah bon 2 points???? il lui en reste encore lui des points, alors a quand le permis a points pour les presidents de la republique parce que là il me semble qu'il pourrait partir a la soupe non????

  • cabriolet73
    cabriolet73     

    Globalement, la dotation "Présidence de la République" pour 2010 est de 112,534 millions d'euros, en hausse apparente de 0,18% et en réalité (à périmètre constant) de 1,2% par rapport à 2009.
    Il a de quoi voir venir, alors la retraite et tout le reste ca ne va beaucoup le toucher.

  • @vril
    @vril     

    l'année 2012 pourrait bien répondre aux voeux de SARKO et être UTILE!!!!

  • Vannier
    Vannier     

    Ca a quand même un avantage. A ce ritme de descente, il va finir par nous trouver du pétrole ! (Ce qui ne serait pas un mal pour cette France, non seulement ridiculisée dans le monde, mais aussi paumée, épurée et appauvrie, car livrée à l'europe des banquiers)

  • @vril
    @vril     

    courage plus que quelques retraités nantis déconnectés de la réalité, le vote massif des actifs, chômeurs et des jeunes et nous pourrions arriver à un taux inférieur à 5% en 2012. enfin un peu d'ESPOIR!

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire