En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Hervé Gattegno
 

N. Sarkozy prononce ce jeudi à New York, sa 1ère conférence en tant qu’ancien président – il est l’invité d’une grande banque brésilienne. Est-ce le début de sa reconversion ?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • luxuriance
    luxuriance     

    Je ne vois pas ce que vient faire le socialisme à la suite de mon intervention.
    Il existe des gens de droite et de gauche riches mêmes très riches et en citant le mot "nantis" je ne m'adressais pas à une classe politique particulière mais à tous les hauts membres de la politique en fonction ou pas qui me semblent faire partie des privilégiés. Mais cet avis n'avance que moi !

  • lapsus
    lapsus     

    Il ne vous demande rien , il fait ce qu il lui plait et si j'étais vulgaire, je vous dirais : qu'il vous ....". Lui il a tourné la page et est heureux sans vous. Il a tout donné et vous l'vez "remercié" et bien il vaque à ses occupation et a vous d'en faire autant; Ce qu il gagne ne regarde que lui et si on lui verse cela ne vient pas de vous. Quand aux médias ils patinent, patinentau point d'être plus nombreux à sa conférence quà celle de notre président. Quand je n'ai que peu d'estime pour une personne je n'en parle pas, je l'ignore superbement... suivez mon regard.

  • forgaia
    forgaia     

    C'est pourquoi en très peu d'années, Des gens "démobilisés" pour travailler ont préféré faire le choix de l'assistanat, aujourd'hui beaucoup se demande si il est vraiment utile de se déranger pour l'autre? Nous avons des aides tellement "extraordinaires" nous les Français que nous donnons, des RSA, des Allocations de toutes sortes, des soins 100% gratuits, mêmes les dents, Eh oui, nous offrons des "loisirs en associations" gratuits etc... comme nous sommes très solidaires, nous logeons et donnons de la nourriture! Pour qui???? Pour celui où celle qui un moment donné, "DEMISSIONNE", sans oublier "les gens" venus de partout qui dès qu'ils demandent la "nationalité" sont totalement pris en charge avec 30 euros par jour! Rien à leur reprocher puisque c'est l’État UMPPS qui a tout mis comme cela!Cet Etat préfère ceux qui ne bougent pas pour vivre que ceux qui "se démènent", sinon ils vont être taxés! Celui qui travaille paye, paye, celui qui ne travaille pas, ne paye plus les taxes obligatoires (habitations-télé-foncier-pas de revenus pas d'impöts), il peut allez chercher des "bons alimentaires ou habits où autres et cadeaux pour les enfants (noël) à leur mairie, il est en vérité très gâté et si il a la chance d'avoir une HLM (ils versera entre 10 et 20% de la valeur du loyer (pris en charge par le CAF pour le reste)!Vous comprenez pourquoi notre pays est si "apprécié" par "les gens venus d'ailleurs" aussi!

  • Elyzabeth 31
    Elyzabeth 31     

    hollande le dernier voyage qu'il a fait avec sa maitresse,ça nous a couté ...,je pensais que l'ont devaient faire des économies,hollande ne donne pas l'exemple.La critique est bonne pour tout le monde,il ne faut pa l'oublier.

  • Elyzabeth 31
    Elyzabeth 31     

    Ce que je ne comprends pas, Sarko ne peut meme pas remuer le petit doigt que tout le monde en parle,il a été critiqué pendant 5 ans,alors maintenant il mène sa vie,et il a entièrement raison.Bonne soirée.HA!! je le maintiens hollande est CREUX.

  • HENRI9
    HENRI9     

    ...je fais, ou plutôt j'ai fait, des conférences. Mais seulement dans mon domaine de compétence...et en ce qui concerne Sarkozy, je persiste à penser que le seul domaine qu'il maîtrise, c'est celui que j'ai indiqué (mais ceci n'engage que moi). Quant à Hollande, ce n'est pour l'instant ni le sujet ni le propos.

  • luxuriance
    luxuriance     

    Il doit avoir besoin de fric pour prendre 150000€ pour une seule conférence et de plus sans parler anglais excellement.
    Nous français moyens ne nous rendons pas compte des difficultés qu'il traverse.... On devrait peut-être se cotiser non ???
    Un peu de compassion pour les nantis !

  • antipolitiques
    antipolitiques     

    sarko revenir dans la barque UE après l'avoir lui même torpiller il à beau être incompétent et malhonnête il est pas stupide non plus il reviendra pas et c'est tant mieux pour la France

  • Elyzabeth 31
    Elyzabeth 31     

    Si vous etes si intelligent,personne vous empèche de faire des conférences,par contre celui qui ne brille pas par sa présence c'est bien hollande,et lui quand il sera parti en 2017, je ne pense pas qu'on l'invite pour faire des conférences,il est tellement creux.

  • ricks
    ricks     

    bien résumé!tout est dit!

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire