En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas sarkozy, arbitre officieux du duel fillon/copé
 

par Sophie Louet PARIS (Reuters) - Le scénario d'un retour de Nicolas Sarkozy à l'avant-scène politique continue de peser sur la primaire pour la...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

38 opinions
  • DRIVERZS
    DRIVERZS     

    C'est sûr des jeunes énarques qui savent tout,connaissent tout, que la Gu.... de bonne ,sans aucune expérience et qui n'ont jamais rien foutu. Et bien avec çà la France est sauvée.

  • gfhryt
    gfhryt     

    Rapport qualité, efficacité , énergie . OUI vive SARKO....

  • croque mais
    croque mais     

    si il revient...tu vas voir la tronche à Copé....

  • forgaia
    forgaia     

    Rien ne sert de s'étriper les dés sont jetés! Le changement que vous annonçait Hollande c'est le "fédéralisme Européen financier", tenus par des banquiers "privés" qui vont gérer vos "vies"! Ils se battent(nos politiciens de pacotilles) comme vous dans l'hémicycle pour quelque chose déjà signé en Mars (ce traité!)par Sarkozy, là! celui qui a été signé juste le lendemain des élections de Hollande, celles où il est devenu "Président", il a signé pour l'EUROPE FEDERALE BUDGETAIRE, autant dire: Toute notre vie!Voilà, un peu d'imagination vous ferons comprendre notre futur, dans 3 ans grand maximum, tout sera bouclé, car pendant que les Français encore dans "l'illusion" se "bouffent" sur le nez "bêtement", eux," les 16 autres" travaillent durs sous la direction de Merkel, sur cette nouvelle Europe et vous n'aurez même pas à vous cherchez un Président, il n'y en aura plus, juste des "gouverneurs" de régions, 1 d'Etat.

  • grodindon
    grodindon     

    dans tous les domaines (chomage, insécusité, immigration.....), sarko était meilleur que hollande, l'ump était meilleur que le ps...

  • forgaia
    forgaia     

    Je ne sais vous moi j'ai horreur des plats réchauffés, surtout des "patates"!Non il faut absolument ne plus revoir "ces mammouths" de la politique, ils sont tous "indésirables"!Il est temps d’aller voir dans les "espaces plus jeunes, innovateurs", mais cessons de continuez à pleurer sur untel où untel en disant qu'il était le meilleur! Il fait du "fric sans masque" maintenant! il faut être cinglé pour revenir au-devant de la scène, ça c'est du Copé et cie qui jouent de cela!

  • pas les fachosNor
    pas les fachosNor     

    HOLLANDE fait "à peu près" ce qu'il a dit! Le problème est là! Il est comme tous les autres, il a a beaucoup promis sachant qu'il pourrait tenir peu!
    De toutes façons c'est toujours mieux que le "parrain"!!!!

  • la fourmi
    la fourmi     

    hollande, mis a part la renegotiation du traité
    UE, fait a peu pres ce qu'il a dit

  • bouboula
    bouboula     

    La droite pas de problème, mais surtout pas avec sarkozy et sa clique ump

  • catsane
    catsane     

    une question , la droite nous a mis dans la merde ; la gauche nous enfone dedans !! ok alors au prochaine elections por qui allez vous vote ???? alors arretons : on prend toujours les memes a croite qu on aime sa !! maintenant oserons vote autres : je ne sais pas

Lire la suite des opinions (38)

Votre réponse
Postez un commentaire