En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas sarkozy évoque le vote blanc en cas de duel ps-fn aux législatives
 

PARIS (Reuters) - Nicolas Sarkozy n'a pas exclu jeudi soir que les électeurs UMP soient invités à voter blanc ou à s'abstenir en cas de duels Front...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

44 opinions
  • Aviseur
    Aviseur     

    Bonjour

    Nous semblons attendre l’autorisation (de la part des élus) de ce qui nous appartient déjà de droit et de principe démocratique. Ne demandons pas la reconnaissance du vote blanc, imposons le, dès maintenant, dans les urnes.

    Pour diffusion très large (sur les marchés, les lieux publics,….) après visionnage et mise en application. Merci

    http://aviseurinternational.wordpress.com/2012/04/30/au-b-a-n-du-nom-pour-un-non/

    Valable pour les présidentielles et les Législatives !


    et : http://aviseurinternational.wordpress.com/2012/04/30/la-une-de-keg-des-unes-du-30042012-a-j-7-av-il-est-venu-le-temps-des-cathedrales-mensongeres/



    Cordialement

    Aviseur

  • amor
    amor     

    JE VOTE BLANC POUR EVITER UNE GUERRE POUR MES PETITS ENFANTS

  • ff2mars
    ff2mars     

    le candidat du fouquet's se refuse a marine , l'heritiere né une cuillére d'argent dans la bouche. Et tout ces écervellé qui pensent qu'elle les sauveras...

  • seb4321
    seb4321     

    Merci Mr le président de reconnaître quelques idées de MARINE. Mais nous ne sommes pas dupe c'est juste électoral et après..rien. Merci quand même mais vous ne m'aurez pas.

  • FFI83
    FFI83     

    ...Nous aussi,on va suivre ton conseil,mais par contre,nous au FN,dés dimanche prochain!Nous avons l'honneur de t'annonçer que ton contrat et celui de tous tes sbires ne seront absolument pas prolongés.

  • ouaich333
    ouaich333     

    tiens c bizarre vous parlez pas de 1997-2002

  • LBH
    LBH     

    Votre attitude est assez révélatrice de l'état d'esprit de certains électeurs de droite qui à chaque fois que les problèmes économiques en France sont évoqués il en font remonter l'origine jusqu'en 1981 mais par contre quand on leur rappelle le vote républicain des électeurs de gauche en 2002 ils font une croix dessus.Au fond je pense que toute la différence entre les électeurs de droite et de gauche est que ces derniers ne sont pas prêts à tout et n'importe quoi.

  • nation
    nation     

    respectes l'opinion des autres merci.en 2017 nous serons là avec marine promis.

  • chacun sa France
    chacun sa France     

    Ils mettent pas leurs gamins dans le privé parcequ'ils sont friqués, c'est un principe, ils sont persuadés que le pubic ne vaut rien, que c'est la jungle, je te jure c'est impressionnant alors que franchement les collèges ici n'ont rien à voir avec ceux de la banlieue, mais voilà, c'est comme pour tout, les préjugés ont la vie dure....

  • BOMCI
    BOMCI     

    les francais et les jeunes n'ont plus de culture politique comme en avait nos parents et grands parents,beaucoup ne savent meme pas ce que veut dire gauche ou droite et ce sont les plus populistes qui raflent la mise...Pathétique..

Lire la suite des opinions (44)

Votre réponse
Postez un commentaire