En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le ministre de l'Education nationale Benoît Hamon
 

"Ce n'est pas un ancien ministre de l'Intérieur qui va reprocher à la police de faire son travail", interroge Benoît Hamon qui refuse, de part sa place au gouvernement de faire des commentaires alors que l'opposition dénonce un acharnement contre l'ex-président.

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Il n'est pas au dessus de la loi, il n'est pas non plus en dessous.

    Les poursuites successives, sans preuve, qui finissent par des non lieues, menées par des anti sarkozystes notoires qui se font faire les expertises qui vont bien par les copines même pas expertes, au bout d'un moment ça fini par se voir.

    Et après on nous explique que les terroristes qui tuent tant de monde sont passées entre les mains de la justice qui n'en a rien fait.

    Si les moyens de la justice étaient utilisés à d'autres fins que d'enquiquiner l'opposition, on économiserait peut être des vies.

    Si c'est pas trop vous demander ...

  • chantal3
    chantal3     

    ous les daltons du gouvernement vont aller de leur commentaire sur l'affaire SARKOZY qu'ils s'occupent des français et de leur difficulté de vivre et qu'ils regarden t dans le parti de gauche ce n'est pas tout blanc certains trainent de sacrés casseroles mais la justice bizarre ne fait pas son boulot

  • kywen
    kywen     

    petit caton, bien d'accord avec votre réponse ; les leçons ce gouvernement n'est pas en mesure de les donner ! vite oubliées leurs casseroles ....

  • lademocratie
    lademocratie     

    Oui, Monsieur HAMON personne est au dessus de la loi. Mais il faut aussi que personne soit au dessous de la loi; n'est ce pas Monsieur HAMON? Notre justice ce occupe que des dossiers Sarkozy, c'est vrais que dans leurs bureaux les seuls dossiers à traites ce sont des "affaires Sarkozy"..... J'aimerais que notre Président Normal 1-ere Travaille sur le chômage et la sécurité avec le même passion , comme la justice fait avec Sarkozy. J'espère que vous allez changer tactique, vous n' allez pas parler que de Sarkozy pendant 5 ans. Vous avez oubliez, vous gouvernez....

    HeyBaal
    HeyBaal      (réponse à lademocratie)

    La justice ne s'occupe pas du chomage.
    Par contre elle voit des terroristes passer entre ses mains, une fois, deux fois, trois fois, etc. et à chaque fois qu'elle pourrait les mettre hors d'état de nuire, elle les condamne avec du sursis (qui devrait se transformer en ferme).
    Et sans parler des terroristes elle voit aussi passer d'autres criminels violents qui s'en prennent aux Peuple Français, censé être la raison d'être de ces institutions ...

  • petit caton
    petit caton     

    Sarkozy n'est pas au dessus des lois...certes mais n'y sont pas non plus Cahuzac,la dame Andrieu Guerini Etc ,et la liste est longue...longue...longue.Alors le Hamon,qui se prend pour un ministre,aurait tout intérêt à se taire.

  • arowana
    arowana     

    certes!!mais Cahuzac ou on en est ??

Votre réponse
Postez un commentaire