En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Quel nom pour l'UMP en mai prochain? En attendant, au siège, rue de Vaugirard, le logo est en travaux...
 

C'était la grande promesse de Nicolas Sakozy lors de son retour à la tête de l'UMP. L'ex-président de la République avait affirmé vouloir réécrire une nouvelle page de l'histoire du parti en lui donnant notamment un nouveau nom.  L'intitulé "Les Républicains" semble tenir la corde mais le président n'a pas voulu confirmé.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • la grenade
    la grenade     

    UFNP union pour un front nationale populaire

  • Loton
    Loton     

    Sacré programme '' un changement de nom ''.
    Il est l'or de rendre l'or, les gens du PMU (lire à l'envers).
    Les banques attendent le remboursement des dettes de votre champion .
    Société général 24 millions
    BNP 15 millions
    Bred Banque Populaire 11 millions
    Crédit coopératif 5 millions

    la grenade
    la grenade      (réponse à Loton)

    ET 600 T D'OR VENDU A BAS COÛT A ÉPOQUE

  • boris2749
    boris2749     

    "Faites entrer l'accusé"

  • boris2749
    boris2749     

    "Opportunistes"

  • boris2749
    boris2749     

    "Mis en examen"

  • dacatoro
    dacatoro     

    Changer de nom ? Les Français s'en tamponnent royalement puisque le nom même de Sarkosy ne sera bientôt plus qu'un souvenir !

  • lesemian
    lesemian     

    Sarkozy: "Ce que je veux c'est élargir ma famille politique, dire que la France n'est pas condamnée au déclin économique.""
    Pourquoi pas ...Le Parti de l'Union du Progrès Économique...soit l'acronyme P.U.P.E ( avec un "P")

    coolsvp
    coolsvp      (réponse à lesemian)

    et le FN le parti des DUPES...

  • gussaoc
    gussaoc     

    Si vos poulains ne faisaient pas aussi pâles figures, vous ne vous réprendriez pas en fiel à chaque fois sur Sarko! Cela vous mine qu il soit là Et alors?, c'est son droit!! vous ne voulez pas voter pour lui c'est aussi votre droit!! Et que d'autres ne veuillent pas de vos choix c'est aussi un droit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! NE VOUS EN DEPLAISE!! et si vous prenez une veste aux élections prochaines voir un pardessus, c'est aussi le droit de vous habiller pour les années à venir ha ha hahhh!!!!!!!!!!!

  • gouik
    gouik     

    La méthode fait très entreprise qui se met en faillite et se recrée sous un autre nom pour éviter les dettes et ou les poursuites de client mécontents.

    coolsvp
    coolsvp      (réponse à gouik)

    pas du tout, ils n'éviteront rien du tout...informez vous avant d'écrire !

    coolsvp
    coolsvp      (réponse à coolsvp)

    ils n' éviteront rien...si la justice continue a faire son travail ! mais que trouveront ils ?

  • Sasha45
    Sasha45     

    "....ce qui est important c'est de savoir qui est le chef"..... et c'est bien là où le bât blesse !... rebâtir le parti avec l'homme le plus détesté de la Droite auprès des français est une aberration qui fera monté le FN ...

    coolsvp
    coolsvp      (réponse à Sasha45)

    je vous rappelle simplement que N. Sarkozy est en tête des sondages a droite (pas au centre !)

    gussaoc
    gussaoc      (réponse à Sasha45)

    Les élections de cet automne ont clairement mis votre favoris de côté!! vous devez l'accepter et cesser de tirer dans le dos de votre famille politique! si vous en faites parti ce que en quoi j'ai un doute!!!!!!!

    Sasha45
    Sasha45      (réponse à gussaoc)

    Mais bon sang laissez moi répondre à Gussaoc... et le laissez me répondre !... qu'est ce qui vous gêne dans ce post ??.... vous demandez des opinion et c'est la mienne ... je le remets pour la 6ème fois :
    Je vous ferais déjà remarquer que mon favori ne se présentait pas aux primaires UMP même si je soutenais Lemaire contre Sarkozy ... De plus vous aurez sans doute pût constater que la victoire de Sarkozy n'a pas été aussi magistrale que prévue avec 64% ce qui dénote un certains désamour même parmi les militants... Il a beaucoup déçu et sa fausse sortie en maintenant l'espoir de son retour est ce qui a le plus divisé le parti avec cette cellule sarkozyste qui œuvrait pour maintenir la discorde et lui préparer un retour de sauveur rassembleur ... il répète chaque fois qu'il le peut que la division vient du combat Copé/ Fillon en faisant oublier que le détonateur à été la triche flagrante de Copé qui s'il savait les magouilles Bygmalion ne pouvait se permettre de perdre la tête du parti sous peine de la voir dévoilée (magouille au seul profit de la réélection de Sarkozy rappelez vous)...
    Beaucoup de sympathisants UMP ont compris que Sarkozy ne se battait QUE pour Sarkozy et vous me l'avez confirmé d'après l'une de vos réponses lorsque j'affirmais qu'il ne serait pas présent aux Primaires :

    "gussaoc, 04/03/2015 à 18h35 (réponse à Sasha45)
    Je pense qu il ne se présentera pas, mais on fera et il fera en sorte en sorte que vos favoris soient aussi éliminés, on déteste les traites dans notre famille politique!!!!!"

    Tout est dit dans votre réponse : ce sera lui ou personne d'autre de Droite et s'il n'est pas choisit il la sabordera.... et le pays pourra continuer à s'abîmer dans les mains du PS ... ou du FN !
    Je reste contre vents et marées sympathisante l'UMP mais contre Sarkozy que j'espère voir partir avant les Présidentielles pour donner une chance à la Droite avec des personnalités compétentes.... Et que ceux qui ne font plus confiance en Sarkozy fassent tout de même confiance en l'UMP qui restera si lui ne fera que passer ...
    Je vous l'ai déjà dis une fois Gussaoc... pensez France et non Sarkozy qui continuera à diviser le pays s'il est élu ...








    Sasha45
    Sasha45      (réponse à Sasha45)

    monter ...

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire