En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas Sarkozy "ne tire aucun plan sur la comète" selon Isabelle Balkany
 

L'ancien chef de l’État déclare, dans "Valeurs actuelles", qu'il pourrait revenir en politique "par devoir" pour la France. Une amorce de retour en vue de la présidentielle de 2017? Pas si sûr affirme Isabelle Balkany.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    http://www.dailymotion.com/video/xc18e0_le-miroir-emission-11_fun#.UUxhrlfozCk

  • azoulay
    azoulay     

    Isabelle Balkany n'est pas vice Présidente du Conseil Général des Hauts de Seine mais adjointe au Maire. Elle a été battue par Arnaud de Courson aux élections cantonales de Mars 2011 !!!!!!!!!

  • Chris Lari
    Chris Lari     

    C'est LES DENTS DE L'AMER ! ....
    http://soyons-serieux.fr/sarkozy-le-retour/
    Bonne visite !

  • franciseure
    franciseure     

    Je ne sais pas si elle devrait intervenir la Balka? Je ne suis pas certain que cela l'aide dans sa démarche pour revenir?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Fillon disait que les médias allaient s'emparer de l'affaire. Après voir harcelé les personnalités de droite pour avoir un début de rumeur, voila qu'ils alimentent leur propre buzz. C'est tout ce qu'est l'information aujourd'hui : du buzz. Joseph Pulitzer doit se retourner dans sa tombe ! Vous allez voir qu'ils vont faire tout le gotha politique et médiatique français maintenant ... Et comme par hasard ils ne commencent pas par les plus populaire ! Médias de gauche ? Non ... la preuve !

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    Balkany... Que de références lorsqu'on évoque le Petit... Pitoyable.

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    franchement, un article pour ne rien dire et se faire "mousser" ... BFM ne sait pas sélectionner les sujets intéressants !!!

Votre réponse
Postez un commentaire