En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marine le pen estime que nicolas sarkozy ne peut revenir en politique
 

PARIS (Reuters) - Nicolas Sarkozy ne pourra revenir en politique car "la patrouille des affaires" le rattrapera, a déclaré dimanche Marine Le Pen....

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

75 opinions
  • YOYO2a
    YOYO2a     

    Y a pas prescription ?
    Alors circulez il n'y a rien à voir !!!!
    Tant que tu y est tu peux remonter si tu veux à la campagne de 1950 et quelques pour voir si il n'y avait pas un hypothétique financement auculte....
    tape emprunt joséphine, qui n'a rien d'un ange gardien celui là, et tu en apprendra plus sur quelque chose d'infiniment plus grâve (plusieurs milliards de dollars disparus dans la nature via des montages financiers aux iles cahiment) sur une des nombreuses turpitudes commise sous l'ère de François Mitterrand (le modèle pour une france plus juste ?).

  • citoyen81
    citoyen81     

    Karachi : le juge détient la preuve d'un financement occulte de la campagne de Balladur . 17/5/2013

  • yannick buchet
    yannick buchet     

    A écouter notre président et ses acolytes,
    la montée du F.N, requalifiée pour l'occasion de "montée du populisme" serait d'abord due à la crise sociale, économique, au chômage, etc etc...


    Mais on sait que lorsque les gens décident de "changer de crèmerie", c'est avant tout parce-qu’ils ne sont plus satisfaits de la qualité des fromages et souvent, mécontents de la manière dont le crémier les sert.

    Pourtant notre gouvernement, lui, ne se remet nullement en question, même si certains côtés nauséabonds de leurs politiques devraient les amener à réfléchir sur leur travail.

    D'ailleurs, cette simple requalification en "montée du populisme" montre à elle seule, le manque total de respect et le terrible mépris que ses utilisateurs ont pour cet électorat.
    Il est donc bien naturel que les électeurs qui refusent la pensée unique se rapprochent du seul parti que l'on traite avec le même égard.

    En effet, cette expression tend à faire admettre inconsciemment au plus grand nombre, le fait que, toutes personnes qui oseraient imaginer un seul instant se détourner des chemins balisés par nos élites seraient guidées par leurs plus bas instincts, et deviendraient donc incapables de réfléchir, les faisant passer pour des brebis égarées voir carrément pour des idiots.

    Or, c'est tout l'inverse qui se produit.
    Le président a peut-être la boite, mais se sont les électeurs qui ont aujourd'hui les outils, avec le recul nécessaire pour analyser les effets des politiques mises en place depuis trente ans, et ils ne font qu'en tirer les conclusions qui s'impose.

    Et puis comme si être pris pour des imbéciles n'était pas suffisant, nous avons le droit à notre lot quotidien d'insultes, parfois même dans des émissions dite culturelles, sans que cela ne semble déranger ou émouvoir les bien pensants et nos responsables.
    Emissions, débats et autres reportages dans lesquels les invités, essayistes de tous poils, journaleux ou opposants politiques interviennent régulièrement pour désigner le FN comme responsable de tous les maux de notre société.

    Allant même désormais jusqu'à banaliser la violence en débitant des énormités et finissant généralement par des raccourcis honteux et indignes, tout en sortant les griffes, la bave aux lèvres et les yeux exorbités de haine.
    Je suis sur qu'en lisant ceci, vous avez les mêmes images que moi qui vous reviennent en tête en revoyant les visages remplis rage et de haine des Mélenchon, Fourest, Demorant, Duflot et autres...

    Cette vindicte, de la bouche même de certains électeurs de gauche (et oui j'en connais avec qui l'on peut débattre sereinement ) est de plus en plus ressentie comme une mise en scène malsaine et de l'intolérance primaire, et ils refusent de la cautionner pour être en accord avec les principes et les valeurs qui les anime.

    Si nos gouvernements hésitent encore quand au pourquoi des avancées des idées du Front National, ils peuvent aussi regarder vers le pourrissement de la classe politique en place depuis des années, avec des affaires à droite comme à gauche de plus en plus scabreuses, venant des mêmes personnages qui demandent de la vertu et toujours plus d'efforts aux Français.

    Pour conclure, je dirai que dans les faits, les Français ont parfaitement raison, ils ont compris qu’inter-changer l'arbitre ou éliminer le public ne résoudra pas les problèmes, et que c'est bien en changeant les joueurs, voire l’entraîneur, qu'ils feront vraiment évoluer les choses....

  • YOYO2a
    YOYO2a     

    Ce qu'elle oublie de dire c'est que par pure stratégie électoraliste elle est responsable de la situation actuelle du pays dont elle se délecte (mariage homos, merci madame Le Pen, peut-être le vote des étrangers plus tard (plus de 90 % des français d'origine étrangère ont votés pour Hollande en 2012, encore merci madame Le Pen) Ils devraient tous lui ériger une statue (a la mesure de celle de saddam à Bagdad) pour bon et loyaux services rendus. Tout cela prouve qu'elle n'a pas la stature pour être présidente un jour et peut être l'a t' elle encore moins que François Hollande.Il n'y qu'a voir comment elle se fait démonter lors de tel ou tel débat contradictoire que ce soit face à Mélanchon, et même face à Muscovici l'autre jour.<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
    Et que les sympathisants et le FN arrêtent de se referer au général De Gaulle et de comparer ce qui n'est pas comparable. Le général de Gaulle n'hésitait pas, quand la situation l'exigeait a mettre de côté son orgueil personnel pour le bien du pays et je doute que votre Jeanne D'arc des batignol, vue les liens ambiguës qu'elle noue avec des organisations véhiculant dans la société des idées néonazies, pangermanistes, antisémites et négationnistes, aurait été du même côté que lui en 1940 lors de la débâcle face à l'Allemagne nazi. D'ailleurs il doit se retourner dans sa tombe en voyant ceux qui se réfère à lui aujourd'hui droite, gauche et surtout extrême droite.

  • YOYO2a
    YOYO2a     

    Lors de ce bal ta belle et immaculée Marine a dansé avec un ex-nazi. Il faut ce renseigner avant de voter pour quelqu'un et ce n'est pas l'habit qui fait le moine ou plutôt la none. c'est la Corporation secrète d'Olympia qui organise le bal qui est interdite aux juifs et aux femme et pas le bal lui même.(le groupe Olympia dont il est l'un des idéologues(martin graf avec qui Marine Le Pen a dansé) , est une corporation secrète, interdite aux Juifs et aux femmes et dont les membres ont pour mission de véhiculer des idées néonazies

  • Léo19
    Léo19     

    un bal interdit au juif et au femme, et marine c'est quoi un homme!!!!!!!!!!!!!!! pauvre débile!!!!!!!!!!!!! va te faire.... toi et ta propagande à deux sous

  • YOYO2a
    YOYO2a     

    De part son attitude purement électoraliste et irresponsable (pour espérer une implosion de L'UMP et ainsi récupérer une partie des élus et des voix ce qui, pour l'instant, n'est pas le cas), et son orgueil mal placé (2 millions d'abstentions a 99 % du FN lors du 2 eme tour, du jamais vue) c'est elle qui a contribué a faire élire un incapable à la tête de la France et donc oui elle est responsable de la situation actuelle de la France 200 milliards de dettes en l'espace de 11 mois, hausse des impôts sans précédent, mariage homos, peut-être demain le vote des étrangers aux élections locales, cacophonie sans précédent au sein du gouvernement, régression de la France au niveau international...
    De toute façon son intérêt était de faire élire le moins compétent pour espérer que la situation empire car le FN veut que la situation empire.
    Il n'y a qu'a voir lors les débats contradictoire, ou à chaque fois qu'elle est confronté à quelqu'un droite ou gauche qui maîtrise bien ces dossiers, son incompétence flagrante et caractérisée, pour ce rendre compte qu'elle n'a pas la carrure pour être un jour présidente de la république (son père était de ce côté là un cran au dessus lors des débats au niveau du sens de la répartie).

  • YOYO2a
    YOYO2a     

    Alors que Marine Le Pen tente de dissocier le Front National avec l’extrême droite, la candidate à la prochaine élection présidentielle française va passer le week-end en Autriche et participer à un bal néonazis.
    On ne se refait pas. Tel père, telle fille, serait-on tenté d’ajouter à la lecture de cette information révélée par L’Express. La candidate du Front National a répondu à l’invitation du FPÖ, le parti de feu Jorg Haider, et de sa figure de proue Martin Graf, le vice-président du Parlement Autrichien.
    À cette occasion, Marine Le Pen occupera son vendredi soir en assistant au bal d’Olympia, une corporation secrète « interdite aux juifs et aux femmes », dont les membres sont chargés de véhiculer dans la société des idées néonazies, pangermanistes, antisémites et négationnistes.

  • YOYO2a
    YOYO2a     

    Si vous voulez peut-être un hypothétique jour gagner les élections, remplacez cette dinde qui vous sert de présidente adoubée par son père et qui essaye en vain de ce rendre fréquentable alors que tout le monde sait très bien à qui nous avons à faire (Ce vendredi soir, Marine Le Pen doit valser dans le bal traditionnel d'une corporation secrète où des négationnistes sont chaque années ovationnés(REUTERS/Regis Duvignau))et qui se dissimule toujours derrière une posture ouvertement provocatrice pour cacher son incompétence lorsqu'elle est face à face avec quelqu'un de droite ou de gauche qui connais et maîtrise ses dossiers.<<<<<<<<<<<<<
    Tenez, je vous donne un tuyau, mettez Mtre Collard à sa place, lui est légitime au moins (il a été élut)(elle,par contre, a été battue à Henin Beaumont malgré la mafia rose il faut le faire), et il possède une connaissance général sur les dossiers, un sens de la répartie, une utilisation des mots justes, et surtout il ne joue pas un rôle et n'adopte pas une posture de façade en public et ne peut pas être traité de fasciste ou de néo nazi.

  • jaimemonpayssaculture
    jaimemonpayssaculture     

    Une islamisation à tous les étages
    Témoignages et anecdotes à l'appui, le journaliste va plus loin en dépeignant un football national converti à l'Islam, à l'image de Franck Ribéry ou de Nicolas Anelka. Pour lui, cette islamisation se fait à tous les étages, des centres de formation aux vestiaires de ligues 1, sans oublier les repas "halal" dans les équipes de France...

Lire la suite des opinions (75)

Votre réponse
Postez un commentaire