En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas sarkozy décidé à "ne pas en rester là"
 

PARIS (Reuters) - Nicolas Sarkozy, mis en examen jeudi pour "abus de faiblesse" dans le cadre de l'affaire Bettencourt, a assuré lors de son...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

57 opinions
  • frisco
    frisco     

    Cette "affaire" n'est rien à coté de ce qui est en train de mijoter .

  • Sarko One
    Sarko One     

    que savez-vous réellement de ce que Sarkozy à dit. Ce ne sont que des propos de journaux, vous n'y étiez pas, donc comment pouvez-vous juger? Dans d'autres affaires, politiques ou non, des journaux ont publié des commentaires qui se sont avérés faux. Cela fait l'affaire de la gauche, qui nous nourrit de fausses rumeurs, et qui se fait oublier.

  • bergal .N
    bergal .N     

    bien d'accord ,malgré toutes les critiques que les pro PS lui inflige,je reste persuadé
    que Mr Sarkozi est une quelqu'un d'intègre,et droit, c'est un battant qui ne se laisse pas marcher sur les pieds , alors évidemment cela dérange, c'est sûr qu'à côté de la gauche molle et laxisme il y a pas photo.
    Courage Mr Sarkozi les loups veulent vous abattre,mais vous ressortirez encore plus fort.

  • anna bella
    anna bella     

    nombreux à le soutenir ! ce procès est inique et son seul but est de l'écraser, car losque que la justice vous met sous son rouleau compresseur, on a du mal à en sortir indemne,on voit bien tous les exemples de ceux qui ont avoué des choses qu'ils n'ont jamais faites !

    mais de grace FOUTEZ LUI LA PAIX !mon cher Nicolas, vas y, je te soutiens !

  • anticouillon
    anticouillon     

    Qui veut peu !
    Et ump ps ca fait umps.... donc !

  • rata41
    rata41     

    ça amuse la galerie pendant que le taxes continuent à affluer, sommes manipulés, la vérité pour un retour car ils ont peur du FN c'est tout mais les français en ont ras le bol, ça permet d'avoir une soupape melenchon l'a dit lui meme il n'y a plus que le FN ils l'ont cherché aussi à nous prendre pour des cons on va droit en révolution et s'ils s'amusent à eliminer Marne ça sera pire !!!!

  • schmouls retraité
    schmouls retraité     

    EXACTEMENT n importe le quel de "la france d en bas" se retrouvrait vite fait accusé de menace a magistrat......TU éternue devant un juge ou un ump et pan une plan (souvenir de nadine morano)

  • seb4321
    seb4321     

    Je me demande si n'importe lequel des français pourrait dire ces mots à un juge avec les mêmes conséquences. Je pense que les français en général seraient sanctionner pour avoir "menacé" un juge. Bref le pouvoir donne de curieux droits!

  • adec
    adec     

    Ils sont tous indignés, offusqués, mais tous ou presque savent comment la campagne a été financée!!! à 1 million d'euro le meeting ça part vite et il y en a eu un paquet. Perso j'ai toujours trouvé bizarre que Kadaffi ai planté sa tente sur la pelouse de l'Elysée sans qu'il n'y ait eu aucune contre partie!! Kadaffi et ses fils on menacé à plusieurs reprise de rendre public les virements effectués pour la campagne de Sarko, c'est étonnant que l'on en entende plus parler, surement faute de combattants, et pour cause! Là aussi, beaucoup de ces personnalités offusquées savent.... En tout état de cause, la gauche et la droite sont à mettre dans le même panier dès qu'il y a du pognon. LA SEULE SOLUTION QUI NOUS RESTE C'EST DE NE PLUS PAYER NOS IMPÔTS FONCIERS, LOCAUX, SUR LE REVENU, TVA.... ET ATTENDRE, BREF LA RÉVOLUTION FINANCIÈRE...... Il faut taper où ça fait mal.... raz le BOL....

  • VERITES33
    VERITES33     

    On voit bien qu'Hollande a demandé à ses troupes d'inonder tous les réseaux sociaux de propos aussi diffamatoires qu'insultants,afin de faire un nouvel écran de fumée et ainsi cacher sa politique économique et sociale C.A.T.A.S.T.R.O.P.H.I.Q.U.E pour le pays. Mais la manipulation est un peu trop grosse et je pense qu'en ce dimanche 24 mars,de nombreux français qui vont descendre dans la rue,vont se charger de lui rappeler les règles les plus élémentaires d'une V.R.A.I.E D.E.M.O.C.R.A.T.I.E .

Lire la suite des opinions (57)

Votre réponse
Postez un commentaire