En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le duo fillon-sarkozy, une alliance politique, affirme le premier ministre
 

PARIS (Reuters) - François Fillon affirme que "Nicolas Sarkozy n'a jamais été (son) mentor" et que leur histoire est celle "d'une alliance"...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • pifpafpour
    pifpafpour     

    ...ca censure grave des messages ont disparus

  • FFI
    FFI     

    Avant de se faire jeter comme un malpropre , mais rassurez vous, accompagné par une homélie langue de bois que le Figaro se chargera de mettre en forme.Quelle est la réalité ? C'est la lutte au couteau pour prendre le leadership de la droite , ses ennemis désignés sont Copé, Bertrand . Mais ou est son programme? qu'est ce que son nouveau challenge ? des formules creuses, Gaulliste social? Social pragmatique ? Réalisme ?
    La réalité est simple, Fillon ni plus ni moins que les autres politiques, n' a aucune conviction et un seul programme , seule son ambition d' aller au pouvoir le guide. Mais pour quoi faire ? se mettre au service des 200 familles qui le feront Roi.

  • LUCIEN-è_
    LUCIEN-è_     

    Que peut apporter un sans âme comme ce type ?

  • Ginther
    Ginther     

    F. Fillon est un "social pragmatique" il connait parfaitement les attentes sociales des français, dans leur légitimiré comme dans leurs excès, il connaît aussi leur égoïsme confortable et leur obsession des acquis. Il doit faire avec, face à une économie internationale qui ne lâche rien et des industriels qui aimeraient moins de contraintes ! Voilà c'est simple, c'est pas dogmatique, mais c'est d'un réalisme qui semble-t-il plaît aux français. Maintenant, il faudra bien un jour que les français redeviennent un peu positifs sur leur condition et sur ce qu'ils pourraient, sans complexes, réussir.

  • Kart39
    Kart39     

    Je ne savais pas que le maitre d'un "toutou" s'appelait un mentor. Moi j'aurais dit "maitre chien"...

  • gromulo
    gromulo     

    Les gouvernants sont au service de la nation et du citoyen mais ils n'arrivent pas a faire mieux, tout simplement.

  • Gladman
    Gladman     

    La gauche a la tête du pays, c'est chomage pauvreté immigration insécurité. Une politique de gauche ne peut en aucun cas encourager a la création d'emplois par contre ca encouragera la fermeture et la fuite a l'étranger des entreprises

  • williamdalton
    williamdalton     

    finalement Mr FILLON n'aura jamais epargné le moindre coup à notre Président.
    on se pose toujours la question de savoir à quoi il a été utile...
    mais bien sur quand l'horizon se dégage, l'ambition pointe son nez!
    ça fera pschiit comme BAYEROUD, abandonné par tout ses copains et qui commence à toucher les dividendes de son non engagement.
    car dans la vie, si on ne fait rien, on passe forcément pour un génie vu qu'on a dérangé personne !

  • kozy
    kozy     

    pour gagner une élection il suffit de convaincre les 5 ou 6 % de gens intelligents les autres sont des cons qui vote pour un parti et il sont beaucoup sur ce blog

  • aolx
    aolx     

    Les aveux de F Fillon sur ses relations avec N Sarkozy sont riches d' enseignement, il ont conclu une alliance parce que NS lui paraissait etre le meilleur des candidats de la droite . Pour quoi faire? sur quelle ligne politique? peu importe, F Fillon avoue n' avoir aucunes convictions, que des ambitions , une seule obsession la conquete du pouvoir , sous couvert de Gaullisme social et avec sa fausse modestie F Fillon aura bien servi les interets de sa clientéle electorale au détriment des classes moyennes .

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire