En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas Sarkozy "n'exclut pas" un référendum sur l'Union Européenne
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • bunchofbuses
    bunchofbuses     

    Halte à la manipulation de l'opinion, nous subissons un véritable bombardement et matraquage médiatique en faveur de sarkozy. Il est sur qu'en parlant perpétuellement de sarkozy dans chaque émission d'information , que son nom soit cités cent fois plus que ses concurrents de droite dans les mêmes émissions, que sa photo soit sur chaque article même s'il n'y est pas, les médias cherchent et sont en train de le favoriser et de lui faire un pont d'or ! Que fait le CSA pour mettre fin à ses excès et à ce favoritisme (on dirait qu'il n'y a que lui) pour que chacun soient mis à égalité et que tout les médias citent autant de fois le nom de Juppé en passant par Nkm et Copé, Fillon et Le Maire et Poisson que celui du chouchou! Moi je désire voter soit pour Juppé, soit pour Fillon, soit pour Lemaire voir les autres, j'aimerai que les médias dont BFMTV parlent avec autant d'entrain de leurs programmes, de leur déplacements et de leurs saillies et je n'ai que du sarko à tout les repas et même entre les repas.

    • Ce commentaire a bien été signalé
    • Répondre
    Juillet48
    Juillet48      (réponse à bunchofbuses)

    Si les autres sont inexistants critiquait les mais pas N.S. S'ils sont inaudibles, N.S. n'y est pour rien. Les fautifs sont ses concurrents. N.Sarkozy est le plus fort, c'est tout, c'est ce qui fait sa présence.

    • Ce commentaire a bien été signalé
    • Répondre
Votre réponse
Postez un commentaire