En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas sarkozy réclame le départ de mouammar kadhafi
 

Le colonel Mouammar Kadhafi doit partir mais la France considère avec "énormément de prudence" et de "réserve" une intervention militaire en Libye, a déclaré vendredi Nicolas Sarkozy.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • Pit Troll
    Pit Troll     

    Tant que Kadhafi avait les clés du pétrole l'occident lui faisait les yeux doux .

  • Aliocha
    Aliocha     

    amnésie des fans de sarko.Leur idole avait dit politique irréprochable et rupture avec les politiques antérieures.Chaque fois(et ces temps ci,on est gâté)que quelque chose cloche dans la politique et les proches de sarko ,les fans crient"mitte ,mitte".Il faut croire qu'ils avalisent les mensonges de sarko pour se faire élire.Quant à comparer,crier DEGAULLE!!

  • KATESHI
    KATESHI     

    je me rappelle encore avec frayeur le tapis rouge deroulée pour khadafi par sarko, memorable , vous etes dictateurs avec petrodollars, pas de probleme vous etes frequentable si vous achetez nos airbus, centrales areva...L'image de la france a l'etranger est apocalyptique, merci monsieur le president et gouvernement de droite.

  • 7785449
    7785449     

    Ben voilà qu'ils sont fâchés...J'ai entendu dire que les Français également disent la même chose de Monsieur Nicolas Sarkosy:" Il doit partir".

  • jojo3308
    jojo3308     

    Pourriez- vous nous rappeler : qui était en Algérie représentant de la France pendant les "évènements" ? Il n'était pas de "Droite" puisqu'il s'appelait : MITTERAND !

  • D IVOIRE
    D IVOIRE     

    pourquoi tous ses payes se revoltent en un mois(egypte;algerie;tunisie et la libie;c est pas claire.il faut surtout pas trop vite parler;car c est dangereux.ses deux amdassadeurs sont complices;moi j ai pas confiance aus nation unie et l ue car jusqu a present leurent bagbo est toujour au pouvoir;il faut regler le cas bagbo d aboord.........

  • lilite
    lilite     

    sacree president mouiller,il tourne son kway reversible

  • Fog
    Fog     

    c'est vrai comme le rappel le post précedent, avec sa tente dans l'hotel hahhhahha, visite en grande pompe à versaille, mais surtout tentative de sarkosy et sa clique de lui refourger des armes, et pas des des pistolets à eaux...il y a à peine 3 ans, tu parles d'un gouvernement, et sire qu'une masse importante de la population vote pour "ça"....au fait inutile de rappeler la remonte à contre sens du fiston khadafi sur les champs, à au moins 140 km/ s'en suit une baston avec les mecs de la bac dont un blessé je crois, il aurait battu sa femme enceinte, des bagarres dans des boites en italie, enfin voilà.....mais attention sarkosy s'offusque....

  • juniluisjpp
    juniluisjpp     

    et combien de fois en italie et en angleterre apres le 11 septembre le fou kadhafi a aidé les pays occidentaux a lutter contre le terrorisme!

  • germaines
    germaines     

    Kadhafi doit parir ...
    Mais alors cher Nicolas pourquoi lui a tu dérouler le tapis rouge plusieur fois reçu en plus !!!

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire