En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas sarkozy mise sur la bataille de la crédibilité
 

par Emmanuel Jarry PARIS (Reuters) - Nicolas Sarkozy pourrait jouer cette semaine, avec la présentation d'un programme chiffré, une carte importante...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • beberd
    beberd     

    lui credible j aurai tout entendu de ça part

  • momoetsonkarcher
    momoetsonkarcher     

    et karachi toujours credible le president?

  • RVLH83
    RVLH83     

    Ce qu'on peut dire en matière de crédibilité, c'est que sarkozy a déjà eu 5 ans pour nous montrer les limites de la sienne.
    Pour ce qui est des idées même chose, puisqu'il en a tant de bonnes en réserve, on se demande pourquoi il ne nous en a pas fait profiter plus tôt.
    Bref, im mène une campagne de dénigrement qui n'a rien à voir avec l'intérêt national. L'important c'est de garder la main en dépit du bilan et des casseroles.
    Crédible?

  • kasi
    kasi     

    le souci de hollande c'est que sa ligne politique est floutée par l'accord avec les verts et le futur accord s'il est au deuxieme tours avec le front de gauche,ceci devrait l'obliger à virer trés à gauche et lui faire perdre la présidentielle qui elle se gagnera avec le centre.

  • ricks
    ricks     

    Crédibilité??? mais il est fou? avec le bilan qu'il a ? les promesses non tenues? les mensonges pendant 5 ans? les casseroles sur le financement de sa campagne 2007 (sans parler de celle de ballamou de 95)? il ose parler de crédibilité??? cet homme est un grand malade.

  • bourdin38330
    bourdin38330     

    Mais c ki cette vendeuse de reves?? comment on va payer tout ça? elle n'a que bettencourt à la bouche?? je suis salarié, pas trop bien payé mais bordel je suis assez vieux pour savoir que ses promesses sont impossibles à appliquer. On perd son temps à ecouter cette dame. A quand un poutine français.??

  • jefine
    jefine     

    La bataille de la crédibilité, il ne peut pas la gagner. A cause de son bilan misérable et de sa campagne basée sur la manipulation et la désinformation. Sortir un programme à 15 jours de l'élection, c'est manquer de respect envers les français.

  • MERIDIONAUX
    MERIDIONAUX     

    pas toi pas hollande ni ump ni ps changeont tout avant quil ne soit trop tard!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire