En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas Sarkozy mis en examen
 

L'ancien chef de l’État a été mis en examen pour abus de faiblesse dans le cadre de l'affaire Bettencourt. La décision a été prise par le juge d'instruction Jean-Michel Gentil jeudi soir, après plusieurs heures d'audition et plusieurs confrontations.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

76 opinions
  • tok
    tok     

    ALLEZ PARIONS QUE NOS GRANDS MEDIAS NOUS FACONNENT UN HOLLANDE SARKO AU 2 eme TOUR DES PROCHAINES PRESIBENTIELLES (remarquer vos mieux pour eux )

  • gil1383
    gil1383     

    tous pourris, vivement la vague bleue marine

  • Alexis16
    Alexis16     

    Encore un juge qui a envie de se payer une tête d'affiche !Je suis curieux de savoir comment ce juge va démontrer que l'argent cash a été remis à l'ex President !! Mais où va-t-on dans ce pays ? Tant d'énergies dépensées sur les sujets qui ne sont pas préoccupations prioritaires !

  • CHAGA
    CHAGA     

    Sainte Mari-e priez pour... Non ??!! Mais pour Joseph ? En tout cas les pains (chocolat ou pas !!) sont distribués, les cloches sonnes et les œufs (pourris) ne vont pas tarder à voler....

  • CHAGA
    CHAGA     

    En deux jours entre Cahuzac et Sarkozy, on voit l'usure de la classe politique actuelle et sa déconnexion complète de la réalité de la vie du peuple. Quelques voix : Bayrou,...essayent de surnager, mais la bénéficiaire de ce "tous pourris" sera Marine, surtout avec la crise économique. Sarkozy va se faire passer pour le Christ en croix avec sa couronne d'épines, mais c'est pas sûr que la résurrection sera là. Pourtant ces disciples commençaient à y croire. Hollande ne peut condamner au risque de passer pour Ponce Pilate. Mais la question que l'on peut se poser au vue des réactions est qui est Juda ! Ne serais-ce pas un de ses frères de l'UMP qui crie au complot !!! CQFD... Saint François priez pour les pauvres, car la caste politique mis à part quelques uns semblent les avoir abandonnés à leur sort. Mais les portes du paradis leur sera ouvert et celle de l'enfer au tricheurs, voleurs et menteurs... Ça aussi c'est connu. LOL...

  • papi10
    papi10     

    i insulte la justice ces clowns de droite des vrais guignols et oui tolérance zéro on voit par qui on a été gouverné par des truants ,si ça se passait en amérique et bien il serait en taule en ce moment ,alors quant elle vient dire que les juges ne sont pas indépandants ou comme balcani qui a dit qui l'emmerdé la justice et les français on voit la pourritrure qui a gouverné pendant 10 ans la france pour ce personnage tolérance zéro c'est lui qui inventé ce slogan et bien il faut le mettre en prison en ^préventive son nom est cité dans plusieurs affaires et les mises en examens vont suivres on respecte bien sur le droit de présomptions d'innocence bien sur ,mais on doit le jugé comme le plus petit français qui lui pour un vol d'un morceau de pain il se retrouve en taule

  • Crusaders
    Crusaders     

    mr tolérance 0......peut être allait il boire le thé...

  • JeanPaulo
    JeanPaulo     

    En hollandie c’est de plus en plus inquiétant cette main mise sur la justice par Hollande Il y quelque temps Hollande écrit à la justice pour défendre sa compagne Valérie Trierweiler contre les auteurs de sa biographie La Frondeuse , Taubira dessaisi La juge d'instruction Marie-Odile Bertella-Geffroy, en charge notamment du dossier de l'amiante, alors ceux qui parleront à charge seront soutenus, ceux qui en parleront à décharge seront honnis. La mise en examen de N.sarkozy va voir se déchaîner l'ire antiSarkozyste de la gauche et des médias inféodés au pouvoir.
    La Droite doit se serrer les coudes et tenir car rien ne lui sera épargné.
    N.Sarkozy coupable, on crie à la Justice.N Sarkozy blanchi on criera à l'injustice. La gauche veut la tête de N. Sarkozy depuis des lustres et les média l’ont déjà condamné, Hollande ne devrait pas se réjouir car loin de faire remonter sa cote de popularité ça va l’enfoncer bien davantage.

  • jaimelessous
    jaimelessous     

    Je suis d'accord avec Brunet,les juges sont des etre humains qui se laissent aussi gouverner par leurs affects

  • Blindé
    Blindé     

    sarkosi c est qui???

Lire la suite des opinions (76)

Votre réponse
Postez un commentaire