En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
à grenoble, nicolas sarkozy mêle problèmes d'insécurité et immigration
 

par Emmanuel Jarry et Catherine Lagrange GRENOBLE (Reuters) - Le président Nicolas Sarkozy a imputé vendredi une partie des problèmes d'insécurité...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

208 opinions
  • Alex94
    Alex94     

    Venez aussi en prendre un peu dans le 94 vous serez agréablement surpris au bout de quelques mois....... venez vivre avec eux dans les citées et votre avis si positif envers eux pourrait se transformer en cauchemard.Moi je je vis chaque jour

  • regardez ça !!
    regardez ça !!     

    un lien sponsorisé de RMC :

    Immigration en France
    Des avocats compétents en Droit des Etrangers 24/24 H

    on dirait qu'il n'y a pas que la police qui soit devenue une entreprise !

  • air shot
    air shot     

    c'est cette comparaison à 2 balles. les gens ne sont pas racistes mais ne supportent pas que des pers d'origine étrangère crachent sur la france et profitent du système. moi je suis de gauche mais je suis aussi pour un grand nettoyage des cités et de leur délinquance. je veux que les pers honnetes de quelque origine que ce soit puissent vivre ds un cadre digne et sans racailles. alors arrêtez de mêler et de comparer ces 2 athlètes qui honorent nos couleurs avec des rcaillent sans dignité.ils ne le méritent pas. Car c'est votre discours qui sert de prétexte pour faire toute sorte d'incivilité.

  • Dubitatif69
    Dubitatif69     

    Marre du politiquement correct dans ce pays, à cause de lui (entre autres) on va droit dans le mur. Vite Marineeee !!!

  • maurice84
    maurice84     

    toi regarder comme toi ecrire lecon 10 toi pas bon toi ecrire leçon toi gros raciste toi pas aimer marocains donc lecon c'est bien toi nardineumouk ha ha ha

  • titideparis
    titideparis     

    Mais ce n'est pas l'affaire bettencourt, on en a rien à faire;
    ce qui compte c'est la dégradation, la déchéance, la délinquance du pays.Tout dépend où vous vivez, pourtant ça se généralise, mais oui c'est l'immigration de masse qui en est la principale cause et qui nous pompe l'oxygène et surtout un max de pognon.

  • Talin
    Talin     

    Si on remonte à 5 générations et que l'on vire tous ceux qui ont des ancêtres avec un casier judiciaire, nous n'allons plus avoir beaucoup d'hommes d'affaires et d'hommes politiques en France.

  • Talin
    Talin     

    Je suis d'accord avec vous mais cela coute trop cher. Malgré tout, on peut imaginer un service social obligatoire qui durerait 6 mois et qui bénéficierait à la société dans son ensemble. La mixité des différentes couches sociales existaient au service militaire et à l'école. Ces 2 piliers de notre république ont disparu et il faut que nous en inventions de nouveaux.

  • romie
    romie     

    tres bien M. le president cet commme cas qui faut agir de votre cotee robert

  • jofo
    jofo     

    Effectivement tout ceci n'est que de l'esbroufe
    C'est du vent. Il est évident que les lois existent déjà pour tout ça, mais ne sont pas appliquées.Les parents même français n'éduquent plus leurs gosses,et nous balancent leurs petits monstres dans la nature comme ça sans scrupules.Et ce sont les enseignants qui récupé
    rent tout ça.Si un enseignant ose réagir, le père vient corriger le Prof à la sortie...Il faut commencer par le début, L'EDUCATION à la maison.

Lire la suite des opinions (208)

Votre réponse
Postez un commentaire