En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas Sarkozy lors de son discours avant de remettre la Légion d'honneur au ministre belge Didier Reynders, le 27 mars 2013 à Bruxelles
 

L'ancien président français Nicolas Sarkozy a remis la Légion d'honneur au ministre belge des Affaires étrangères, Didier Reynders, dont il est proche. Et en a profité pour amuser l'assistance et égratigner François Hollande.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

55 opinions
  • rozalie
    rozalie     

    Les mouettes volent bas cette année !

  • cypher
    cypher     

    Sarkosy ? Pas besoin de l ' écouter pour rigoler ...Il suffit juste de regarder son bilan

  • rozalie
    rozalie     

    Ouh là ! ""qu'il payent,ces dettent"" ""car tous"" ""saient"" avant de critiquer bilboquet 59 corrigez vos fautes d'orthographe !

  • leane
    leane     

    Je dirais: tout le monde sait qu'il n'est pas coupable, et qu'il s'agit d'un coup monté. Habituel avec les socialos.

  • bilboquet 59
    bilboquet 59     

    le repris de justice qui remet une medaille à un magouilleur de l'europe, N S qu'il payent ces dettent avec la justice car tous le monde saient qu'il est coupable

  • Jacques76
    Jacques76     

    Il avait juste oublié son nez rouge de clown. Lamentable ! C'est vrai que notre ancien Président n'aime pas beaucoup la justice, il n'aime pas non plus les Journalistes et j'allais oublier il n'aime pas aussi les syndicats de salariés. Aime-t-il la France au moins ? et les Français ?

  • reitop
    reitop     

    tu dis n'importe quoi Derek il faut revoir ta copie apprend a lire Mitterrand a fait 14 ans et a entretenu ses maitresses et sa fille caché a nos frais avec chauffeur garde du corps logés a nos frais aussi nourris chauffés dans un château et qu'il emmenait aussi en voyage avec une suite a l’année en Égypte et j'en passe alors vous faites de la politique comme moi je suis curé arrêter de nous prendre la tête pour dire des conneries

  • AbeneS
    AbeneS     

    faut pas croire en Belgique on est taxés comme des vaches à lait....
    Du grand n'importe quoi ... ici un indépendant peut avoir à payer jusqu'à 70% d'impots sur ses revenus, pour les droits de successions: vous héritez d'une maison par un oncle par exemple => 80% d'imposition.
    C'est vraiment du n'importe quoi...

  • rozalie
    rozalie     

    On va voir quelle sera la couleur du rire du pingouin demain soir quand à son humour, je doute qu'il soit au beau fixe !

  • Marseillaise
    Marseillaise     

    Miroir, miroir, dis-moi qui est le plus beau, le plus fort. Et le narcissisme de Sarkozy toujours et encore. Mais vous n'êtes plus président de la république M. Sarkozy juste un citoyen français rattrapé par les affaires.

Lire la suite des opinions (55)

Votre réponse
Postez un commentaire