En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - Nicolas Sarkozy a limogé vendredi son conseiller à l'intégration, qui s'était élevé contre le débat sur la laïcité et l'islam,...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

29 opinions
  • lesFrançaisvontcraquer
    lesFrançaisvontcraquer     

    Sarkozy commence à se reveiller. Il était temps!
    Vu la désintégration de cette soi-disant intégration....

  • EX93
    EX93     

    Si Sarkosy prend soi disant un virage dangereux, c'est qu'il sent que les Français le demande, et encore il y va doucement.

  • dugenou
    dugenou     

    intégration n'a pas besoin d'un conseiller mais de gens qui veulent devenir francais,pour les autres oust dehors

  • abd
    abd     

    On parle juste de respect de croyance et de culte conformément aux lois européennes des droits de l'homme sinon sortez la france de la communauté européenne,effacez "liberté égalité fraternité" puisque vous n'y prenez que très PEU d'importance a ces principes et puis faites votre vie!!!!

  • karimda92
    karimda92     

    Mr Dahmane est un homme integre et fait face au virage dangereux du président de la republique
    Mr bourdin,marshall,truchaud,brunet invité Mr Dahmane et il vous dira la verité sans langue de boissur la nouvelle politique de Mr le president et n'ayez aucune inquuietude ce n'est pas un argneux mais un vituperateur et quelqu'un qui ne se fait pas acheter pour un eventuel poste
    D ailleurs si il etait si inoffensif que cela l'Elysee ne lui aurait pas suspendu sa ligne

  • C4master
    C4master     

    Vous racontez n'importe quoi et VOTRE message est clairement ce que je pointe du doigt, l'islam ce sont des racailles qui vous jettent des pierres? LOL mais vous n'êtes pas sérieux la, si? Je ne les défends pas mais c'est exactement ce que je disais dans mon commentaire VOUS MÉLANGEZ TOUT, mais comment vous en vouloir? Vous ne réfléchissez plus par vous même, vous devez sans doute beaucoup regarder la TV et vous avez peur de tout. Au final comme je le disais vous irez jusqu'à confondre le français d'origine musulmane qui s'en tape le coquillard de vos débats à la noix qui continuerons de à tout mélanger. Et puis épargnez moi votre réalité du terrain, je travaille aussi, dans un endroit sans doute plus difficile que le votre. (et je ne suis ni de gauche, ni de droite)

  • EX93
    EX93     

    Les français ne sont pas racistes, arrête d'inverser les rôles. Je dirais que ceux qui ont peur d'affronter la réalité, de l'évoquer afin de se faire respecter s'abstiennent!

  • HARTUR 2
    HARTUR 2     

    si il pouvait en faire autant avec ,sos racisme etc...imam et cie,rien a foutre de ses religions

  • malcomx
    malcomx     

    Bah non ! En 1905 l'Etat c'est séparé de la religion chrétienne c'est certainement pas pour intégrer l'islam 100 ans après ! Si on devait réintégrer une religion, qu'on remette les chrétiens aux devants !

  • michou74
    michou74     

    quand je vois ces dames ou ces messieurs en djellhaba sur les marchés ,je me demande dans quoi peuvent-ils travailler vétus comme cela? ILs ne sont pas contents qu'ils retournent chez eux§

Lire la suite des opinions (29)

Votre réponse
Postez un commentaire