En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas Sarkozy, le président de l'UMP, propose une politique économique "radicalement" différente de François Hollande.
 

Dans un entretien au "Figaro", entre la fin de l’Impôt sur la fortune (ISF), le passage de la retraite à 63 ans, la sortie négociée des 35 heures ou de fortes réductions du nombre de fonctionnaires, le président de l'UMP en profite également pour attaquer son successeur à l'Elysée, François Hollande.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

35 opinions
  • kris
    kris     

    j'ai écouté sarko,il n'attaque pas la personne de madame lepen ou ses électeurs ,simplement,il démontre et je le crois qu’étant encore minoritaires en voies,ils favorisent la reconduction du PS! maintenant,si la haine de sarko reconduit hollande,tant pis pour nous! je me dis qu'on était moins mal traités ,avant l’avènement de m hollande !

  • Google-117427600781902784273
    Google-117427600781902784273     

    Valls et Sarko! des envieux bonimenteurs, ils aiment accuser le FN, c'est tellement plus facile pour cacher leur inaptitude. Bleu Marine et 35% de français se battent à la régulière, pour la France, celle qui tient tête à tous ces vaniteux. De gaule a su tenir tête, pour une France forte, cela ne veut pas dire ignorer ses voisins.

  • Nel.son
    Nel.son     

    Enfin il repart à l'attaque

  • dani42
    dani42     

    Pourquoi ne pas soutenir le FN contre le PS au 2ème tour ?

  • dani42
    dani42     

    Pourquoi ne pas soutenir le FN contre le PS au 2ème tour ?

    dany-tou
    dany-tou      (réponse à dani42)

    je vous ai répondu !

    dani42
    dani42      (réponse à dany-tou)

    Votre réponse date de De Gaulle. Même si elle est juste, trouvez un autre adjectif.

  • dany-tou
    dany-tou     

    " Voter pour le FN au premier tour, c'est faire gagner la gauche au second. " :ça c'est malheureusement tout à fait vrai !

  • dani42
    dani42     

    Pourquoi ne pas soutenir le FN contre le PS au 2ème tour ?

  • 813411
    813411     

    Très bien monsieur SARKOZY.Donc dans le cas de la présence au deuxième tour des présidentielles de 2017, entre Marine LE PEN et Nicolas SARKOSY,a ce moment la, le "Front commun" national devra unir le FN et le PS contre SARKOZY, de façon a élire Marine LE PEN.....

  • fumcapt
    fumcapt     

    Il ferait mieux d'arrêter la politique, comme il l'avait promis............. on l'a assez vu !!!

  • highman
    highman     

    Le FN lui vole la vedette... Pour lui,c'est un beau fruit défendu qu'il ne peut pas regarder de peur de tomber amoureux...

Lire la suite des opinions (35)

Votre réponse
Postez un commentaire