En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas Sarkozy à Monaco, mercredi.
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

32 opinions
  • PACOP
    PACOP     

    Plus je regarde , plus je trouve qu'il a la tête à claques du faux-cul .

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Développez votre raisonnement, qu'on rigole un peu.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Si être cuit c'est faire 49% et avoir un score sans appel au sein du premier parti d'opposition ... Rien que pour ce seul critère Hollande n'aurait jamais pu être élu.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Vous croyez que les militants paient pour quoi, si ce n'est pour qu'on finance des élections ? Pour que les vrais patriotes fassent leur petite magouille interne en faisant élire un socialiste ? Pour que ledit socialiste soit un incompétent notoire ? Les sommes en question sont ridicules, ça ne représente même pas 1€ par électeur ! Allez, j'en offre deux pour qu'on nous débarrasse de Hollande et qu'on récupère notre triple A.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Je vois d'ici là les Français recevoir avec désespoir la nouvelle que la note de leur pays va remonter, que les emprunts seront moins chers, que les impôts seront moins élevés, que la majorité s'occupera de mettre les criminels en prison et non en liberté, que leur pouvoir d'achat va remonter, etc ... Quelle nouvelle terrible ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ah ben si on choisi ses conditions selon son bon vouloir, Alors Sarkozy s'appelle Sarkozy et non Cahuzac, donc il ne saurait être considéré comme fautif si selon mon bon vouloir un fautif s'appelle Cahuzac. Mais j'ai d'autres noms si vous voulez, hein, et je panache large, y compris dans les extrêmes et le centre.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Donc en gros suffit qu'un dictateur se range de l'avis d'un de ses conseillers avant de brimer son peuple de telle ou telle manière pour que ça devienne une démocratie ? C'est formidable un tel niveau de raisonnement.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Et en plus cathar est d'accord, on serait tenté, sur cette seule information, d'être sûr du contraire ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ca alors, qu'est ce qu'il ne faut pas lire ... après un président accusé de tout faire tout seul et selon son bon vouloir, d'en faire trop, trop sévèrement, etc. il suffit désormais de décréter "qu'il n'a jamais su imposer quoi que ce soit" (enfin désolé j'ai du mal à reproduire les fautes par respect pour la langue de mon pays) et on est censé jeter aux chiotte mémoire, raisonnement et simple bon sens pour crier ensemble les mêmes refrains débiles ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Le fait de ne rien comprendre à l'humour ça vient en prime d'être idiot, grossier et insultant ou ça en est la simple conséquence logique ?

Lire la suite des opinions (32)

Votre réponse
Postez un commentaire