En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas sarkozy justifie le recours à la manière forte pour lever les blocages
 

par Yann Le Guernigou BONNEVAL, Eure-et-Loir (Reuters) - Nicolas Sarkozy a justifié jeudi l'emploi de la manière forte pour débloquer les dépôts de...

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • Heloise60
    Heloise60     

    Marine LEPEN.

  • çarebloque
    çarebloque     

    M.Sarkozy est un CRS en civil en réalité.Chut,ne le répétez pas!Résistance à tous les étages face au gouvernement de la pompe à fric:c'est parti!!

  • MAMA13
    MAMA13     

    tu as raison jelobr89.Oui heureusement qu'il est là. Mais je suis sûre que trés peu lui diront merci, car beaucoup ont de la me.rde devant les yeux. Comme tout bon socialos, ils ne voient pas plus loin que le bout de leur nez, aveuglés qu'ils sont par leur haine.
    (régions, oui département, à la rigueur, koike mais national, international, non.) pas capable et pas assez intelligent!!!

  • edornier1
    edornier1     

    et tu vas aussi nous dire que les voyous sont que des étrangers hein? et puis que les bloqueurs sont des terroristes !!!

    ca s'appelle des idées préconcus, n'importe quoi, fou

  • edornier1
    edornier1     

    Ah parce que balancer les crs sur des grevistes pacifistes c'est ca la démocratie??? Moi j'appelle ca un gouvernement de dictateurs !!! et tout ca pour que les profs puissent partir en vacances !!!!

  • Gtoutcompris
    Gtoutcompris     

    Pendant mon SM, j'ai apprique le meilleur soldat etait le paysan," Cgens là tiennent a la terre", que reste t'il du monde paysan maintenant est a mettre l'armée dans les cités C tres intelligent de la part de ceux qui ne sont pas au courant qu' une grande partie d' entre eux vient déja des cités............

  • TITI 1952
    TITI 1952     

    manière forte en 2012 le peuple se souviendra , manière forte pour le sang que tu as sur les mains NICOLAS , manière forte pour les mensonges et coups tordus depuis 3 ans 1/2 , manière forte avec ton frère GUILLAUME AVEC SEVRIENA pour saigner la FRANCE 40 à 110 milliards € le pactole que vous allez toucher , pour FINIR VIVEMENT 2012 NICOLAS tu pourras t'occuper de ta pouliche .

  • 20122012
    20122012     

    Continue petit sarko et ton nom sera imprimer dans les esprits en lettre de haine, les premier résultats en mars avec ta défaite programme au cantonal suivie de la perte de majorité au sénat en septembre, bref tu es très mal car tu ne pourras plus gouverner ce pays la dernière année de ton mandat de despote

  • Yapuka
    Yapuka     

    L'ascenseur SOCIAL avait promis SARKO aux plus défavorises de ce pays,Aujourd'hui Il veut casser ces mêmes jeunes; Comme d'ab.c'est n'importe quoi, IL FAUT ABSOLUMENT QU'IL SOIT VIRE POUR REVENIR A UN CLIMAT SOCIAL APAISE ;IL doit tirer ces dernières cartouches, un baroude d'honneur, à mon avis le bateau coule et le capitaine veut s'aborder le navire et son équipage, Le kamikaze ne se presentera pas en 2012;J'EN PRENDS le pari!

  • jelobr 89
    jelobr 89     

    ...Les gaulois lui diront merci dans quelques mois ! Heureusement qu'on l'a depuis 3 ans et demi ! Avec toutes les cata qui ont bousculées le monde économique !
    Bonnes vacances et à très bientôt !

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire